Hôtel Marco Polo ou Sol Azur en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour les voyageurs, je suis à préparer un voyage en tunisie pour début avril avec un circuit dans le désert .le tour opérateur me demande de choisir entre 2 hotels pour les 4 derniers jours qui seront des jours libres.bien sur on va vouloir bien profiter de ces derniers jours pour explorer à notre rythme.donc , gens connaisseurs quel serait le meilleur choix entre le MARCO POLO et le SOL AZUR. merci pour les réponses
taquile
NO Noznoz Regular ·
Sol Azur définitivement car à proximité du centre-ville à pied (15 minutes). Bonne bouffe, propre et centre de thalassothérapie. Proche aussi de la station de bus et de train.

Bonnes vacances
JOJO
TA Taquile Regular ·
merci pour ton conseil nous serons 5 jours a cet hotel, peux tu me conseiller des sorties , des incontournables.car nous n'avons rien de prévu pour le nord. nous ferons le sud en circuit organisé mais le nord sera notre découverte, merci de ton aide
taquile
SO Sophtunisie ·
bonjour, c'est dans quelle ville ton hôtel ? Hammamet ? Djerba ? Zarzis ? Monastir ? Moi, j'habite en tunisie, je peux peut-être te filer quelques tuyaux ! Soph

Similar discussions

You might also like