Hôtel Marea del Portillo, Manzanillo de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
avez-vous un conseil?!! quelque chose que je ne dois pas manquer ou faire? départ 23 mars, merci
JM
VA Vacances35 ·
Bonjour, Jmc1234, pourra tu donner ton appréciation de cette place lors de ton retour? Nous voyagons toujours dans des 3 étoiles et jamais décus. Nous ne sommes pas difficiles. J'aimerais savoir l'état des lieux, propreté chambre, piscine, plage. Merci beaucoup et bon voyage!!
JM JMC1234 ·
oui, cela va me faire plaisir.

1- Je suis de Sherbrooke. 2- On a 2 enfants.

Quand penses-tu partir? reécris-moi, JM, Bye
JM
FR Fransix Veteran ·
Bonjour,

J'y suis allé en décembre dernier et c'est une excellent 3*. Voici mon diaporama:

http://www.francisdionne.qc.ca/marea/flash_detected.html

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
VA Vacances35 ·
salut jmc1234, nous aussi de sherbrooke, mais ont pense plutot partir pour mi-avril. bon voyage
TH Thérèse60 ·
Bonjour quel beau diapo. cette hotel se classe 3 étoiles, peut on partir de montréal? esce un tout inclus et combien de chambre, le service est-il bon les chambres et la bouffe . J'ai 64 ans et mon époux et moi ont se prépare avec un couple d'amis pour notre 1er voyage a cuba esce une bonne destination ou d'autre place à cuba sont mieux? on recherche un hotrl pas trop grosse mais avec des bons resvices ex: chambre balcon vue mer propre bouffe potable et bon service. tout ceci bon raport qualité prix .Merçi à tous d'une réponse et encore une fois félicitation à toi fransix thérèse😎
thérèse
TI Tilou Veteran ·
moi aussi jai bien aime cette hotel on y mange tres bien et c est tres propre pour les excurtion il a celle de la montagne en jeep qui vaut la peine d etre fait moi jai fait la moi cher celle des trois village pour etre avec les gens de la bas et en vip tu cayo blanco coucher de soleil et une sortie au lagon de comprit et le dine au langouste sur iles de cayo blanco moi aussi jai mit des photos sur le site de voyage a rabais claude
FR Fransix Veteran ·
Bonjour quel beau diapo. cette hotel se classe 3 étoiles, peut on partir de montréal? esce un tout inclus et combien de chambre, le service est-il bon les chambres et la bouffe . J'ai 64 ans et mon époux et moi ont se prépare avec un couple d'amis pour notre 1er voyage a cuba esce une bonne destination ou d'autre place à cuba sont mieux? on recherche un hotrl pas trop grosse mais avec des bons resvices ex: chambre balcon vue mer propre bouffe potable et bon service. tout ceci bon raport qualité prix .Merçi à tous d'une réponse et encore une fois félicitation à toi fransix thérèse😎

Oui les départs n'ont lieu qu'à partir de Montréal à PET.

Oui, il s'agit d'un tout inclus, la bouffe est bonne, le service aussi dans son ensemble. les chambres sont propres.

Oui, c'est une bonne destination pour des personnes de votre âge. Je vous recommande de prendre un séjour dans la section Marea avec option VIP, ce qui vous donne beaucoup de surplus gratuitement. Je vous suggère de faire une demande à l'hôtel pour obtenir les chambres #31 et 32 (deuxième étage avec vue sur la mer). La plage de l'hôtel n'est pas de sable blanc mais on s'y fait, l'eau de la mer est très chaude et peu agitée la plupart du temps.

Sinon, il ya toujours le Cuatro Palmas à Varadero qui serait un bon choix pour un premier voyage à Cuba. Le Cuatro Palmas est au centre-ville de Varadero et la plage devant l'hôtel est très belle.

Merci d'avoir apprécié mon diaporama.

Francis
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
JM JMC1234 ·
je n'ai pas vraiment besoin de te répondre. Regarde les diapos de fransix!!! wow Je vais te répondre si cela est faux. Merci Bye
JM
MI Minuit31 ·
Bonjour, nous revenons tout juste (hier le 23 mars 09) de notre 2e voyage à Manzanillo de Cuba. Nous y avons eu, comme l'an passé, beaucoup de plaisir, de chaleur et une mer très chaude. Nous avons pris cette année, le forfait VIP. Ce qui nous a permis de faire plusieurs activités que nous n'aurions probablement pas fait autrement.

Nous avons retrouvé à l'aéroport, une famille que nous avions connue l'an passé là-bas qui y était avec 3 enfants. Nous avons donc pris tous ensemble le départ pour Manzanillo et tous, nous revenons avec le désir d'y retourner. Des touristes du Québec là-bas pour la 1ere fois, nous ont même fixé rendez-vous aux mêmes dates l'an prochain pour une partie de volley-ball dans la piscine...

Je trouve que c'est un endroit qui, aux premiers regards, peut paraître quelconque, cependant, après quelques jours, on devient comme "en famille" et le plaisir se répand + + + et on trouve toujours quelque chose à faire si on en a envie ou tout simplement "farnienter" ;-)) également....

Le "Hic" que j'ai vécu cette année, c'est le buffet. Il était un peu moins varié que l'an passé et il manquait parfois de certains choix, après seulement une heure d'ouverture. Malgré tout, chacun a trouvé de quoi se mettre sous la dent, même les plus difficiles, malgré le choix parfois restreint.

Comparativement à l'an passé, il y avait plus d'enfants, de tous jeunes comme des adolescents... De jeunes adultes également. Mon fils de 17 ans et ma fille de 10 ans étaient avec nous et ils ont tout simplement adoré...

Nous sommes allés faire l'excursion en jeep, tout simplement fabuleux... Nous avons mangé dans la montagne et c'était divinement bon...

Nous avons également visité une famille qui vit près de l'hôtel mais souvent oubliée car les gens ne vont pas dans cette petite rue. Nous y avons passé un très bon moment.

Il est certain qu'il y a de la place pour l'amélioration et de ce fait, ils nous ont passé un sondage sur notre satisfaction avant notre départ...

Bien sûr, il y en aura toujours qui trouveront à en redire négativement... Mais bon, on ne peut rien changé aux "critiqueux négatifs" et "connaisseux" de tout.

Pour notre part, nous comptons bien y retourner...

Manon et François
OR Orijuju Regular ·
J'y retourne avec ma fille dans la semaine du 24 juillet, (c'est pas cher en passant...sauf qu'il faut partir de Toronto On n'avait pas eu le temps de faire toutes les excursions proposées lorsqu'on y était allé. Vous savez ça prend combien de temps s'y rendre et combien de temps on y passe ??? et le prix de l'excursion vous vous en souvenez? Sinon, nous aimerions visiter ( ou voir de très près) une plantation de banane et de caf, vous savez si y'aurait possibilité de la faire dans la région? Orijuju

Similar discussions

You might also like