Hôtel Marea Del Portillo à Manzanillo de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
j aimerai avoir des info sur l hôtel qui est a manzanillo de cuba le Marea Del Portillo et je voudrai savoir la distance qu il y a entre l aéroport et l hôtel , si vous avez des commentaires sur l hôtel se serais bien apprécié.MERCI BEAUCOUP
jusqu au bout du monde
TI Tilou Veteran ·
la distance entre l hotel et l areoport est a peut pres 1 heures 1/2 , c est un hotel qui est propre et moi quand jy suis aller en jan.2009 j ai tres bien manger, si tu aime fete a tous les soir c est pas la place c est une place pour se reposer, car tous est loin le seul village c est se lui de pilon a 15 milles de l hotel , mais jai bien aime mon voyages , la plage le sable esr fonce couleur poivre , si tu veux des excurtion comme aller manger un langouste a cayo blancon un coucher de soleil en bateau et en bateau aller a la lagune gratuit faut prendre vip et tu va rentre dans tes sous, il a des excurtion en montagne en jeep que jai bien aime claude
FR Fransix Veteran ·
Voici l'adresse de mon diaporama portant sur cet hôtel suite à mon séjour en décembre dernier:

http://www.francisdionne.qc.ca/marea2009/flash_detected.html

J'en prépare un autre plus complet. Il sera prêt sous peu.

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
OU Ouimonsieur Regular ·
Je suis allé a manzanillo et j'ai bien aimé la place.C'est un endroit vraiment pour ce reposer, et apprécier le paysage et la tranquillité.J'étais allé dans les cabanas v.i.p. ca vaut vraiment la peine.Pour un trois étoiles je n'ai rien a redire de cette hotel.En plus comparer la température surtout en janvier et février il y a souvent 3-4-5 degrés de plus chaud qu'au nord.Je part le 19 janvier pour cienfuegos et quelque fois j'ai des regrets de ne pas avoir choisi manzanillo a cause de janvier.
SO Sourire369 ·
bonjour! j'y suis allé en janvier et comme les autre l'on dit c'est une destination pour décrocher et jai adorer car il y a aussi autre chose a faire que de la plage. les gens y sont vraiment simpatique et comme ce nest pas super touristique comme régions les gens n'on pas lair ''blazé'' du tourisme... moi c'est suite a une visite sur ce site que jai décidé de partir, cest un couple qui donne beaucoup d'info sur la région, l'hotel et les activités. va voir! http://manzanillodecuba.destilino.com/ j'en profite en même temps pour vous faire part de ma recherche: voila jai été acceuilli a bras ouvert dans une famille la bas et j'aimerai tellement leur poster des biens pour leurs donner un bon coup de pouces comme des souliers et vêtements, j'avais pris toutes les infos pour leurs maller le tout, mais on m'a fortement déconseiller car sa risque de ne meme pas se rendre, mon cadeaux sera pillé...etc Donc je recherche quelqu'un qui va a cette hotel et qui pourrai faire une place dans ses bagages. je donnerai plus de détails sur le comment si vous accepter, voila. merci audrey

Similar discussions

You might also like