Hôtel pour mariage à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je suis dans mes recherches pour un mariage à Cuba (entre 2 québécois) J'ai vu que la Chaine Melia est réputée pour les mariages à destination et offre le mariage gratuit, frais de notaire inclus. Je souhaite un bon rapport qualité/prix pour que le plus de personnes puisse venir célébrer avec nous. Donc je recherche des hôtels qui offre un bon tarif pour enfants. Site familial Qui bouge en soirée. Propre avec une belle plage Et une belle qualité de nourriture. Pour l'instant, mon premier choix est le Melia Las Dunas..... J'aime bien le Sol Cayo Guilermo, mais comme il est plus petit....je me demande si les soirées seront aussi intéressantes qu'au Melia. Je suis OUVERTE À VOS AVIS et SUGGESTIONS Merci
MR Mrakoto Regular ·
Bonjour Anita,

Au cas où vous aurez besoin d'une agence, je vous recommanderai "cercledesvacances" , elles peuvent vous trouver le meilleur hôtel selon vos critères et vous organisez un mariage inoubliable avec qualité/prix. On leurs faisait confiance durant notre voyage de noce.

Bonne préparation [;)]
TW Tweety25 ·
Comme je dit a mes clients cest important de savoir ce que tu cherche comme endroit et le momnt de l'année que tu veut. Je n'irais pas a varadero en janvier ex. va il y avoir des enfants ?

Il y a tellement de bon hotel pour un mariage. Si tu veut absoulument un mélia ( en passant les sol sont dans le meme groupe) tu as le choix il en a des tres bon . Le melia las dunas a santa maria melia jaridnes del rey a cayo coco il en a tellement tout depend de ce que tu veut et quand. tu peut m'ecrire si tu as besoin d 'aide
nathalie
TW Tweety25 ·
si tu veut la liste des hotel et des inclusion pour le mariage gratuit de cuba ecris moi j'ai tout ca ici
nathalie
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

La chaîne Mélia est effectivement un très bonne chaîne et selon moi pour un groupe avec des enfants de tout âge le Mélia Las Dunas me semble un bon choix. Habituellement le prix est très correct si vous surveillez les variations. Le Mélia Jardines del Rey est plus neuf, mais tellement immense et mon expérience pas très satisfaisante... Et les hôtels Sol (et Tryp) font effectivement partie de la même chaîne, sont moins chers, mais s'adressent à une clientèle plus jeune et moins exigeante! Ceci est mon expérience de vacances mais pour un mariage, le mieux serait de vous faire conseiller pas votre agent de voyage... Bonne préparation!
AN Anita55 ·
Bonjour ! J'aimerais effectivement avoir la liste des hôtels. Voici mon courriel : annieland75@hotmail.com
JI Jissy ·
J'ai vu que la chaîne Melia est bien connue pour les mariages sur le lieu de ses vacances et propose des mariages non retenus, frais de notaire compris. Je souhaite un bon ratio frais / frais afin que le grand public puisse venir célébrer avec nous. Je suis donc à la recherche de pavillons offrant un excellent prix pour les enfants. cercle de parents que les mouvements dans la nuit. propre avec une plage agréable et une qualité de repas agréable. Pour l'instant, mon premier désir est le Melia Las Dunas ..... J'aime juste le Sol Cayo Guilermo, mais comme il est plus petit ... je me demande si les soirées pourraient être aussi excitantes que Melia.
JE Jennyb09 ·
Le "Melia las Antillas" super 😎

You might also like