Hôtel pour un mariage à Cuba en novembre 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour! Je prévois me marier vers la fin novembre ou le début décembre 2009, à Cuba. Je suis à la recherche de suggestions, conseils, et idées pour ce qui est de l'hôtel et la réception...

Je vous serais très reconnaissante de me faire part de vos expériences et commentaires!!

Nos priorités: Belle plage, propreté de l'hôtel, choix de nourriture. Et bien sur, reconnu dans leurs célébrations de mariage ;o)

Le seule endroit ou je suis allé à Cuba est au Mélia Las Dubas, à la fin mars 2008. Nous avons vraiment beaucoup aimé.

Je vous remercie à l'avance de prendre le temps de me conseiller!!

Au plaisir, Catherine
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Pour des suggestions d'hôtels, je crois que ça dépend de votre budget, de la région où vous voulez être, si vous voulez faire des excursions, s'il y aura des enfants avec vous car certains hôtels sont réservés aux 14 ans et plus ou aux 18 ans et plus, etc...

J'ai entendu plusieurs, mais alors là plusieurs bon commentaires sur les mariages au Playa Pesquero dans la province de Holguin. En plus, cette région est plus chaude que, par exemple, Varadero en décembre. Si vous comprenez l'anglais, vous pouvez regarder cette discussion d'un autre forum concernant les mariages à cet endroit:

http://www.tripadvisor.com/ShowTopic-g285732-i398-k960968-Wedding_at_playa_pesquero_april_08-Holguin_Cuba.html
WI Wildbee03 ·
Merci beaucoup pour votre réponse, j'apprécie. Je vais aller consulter votre site immédiatement!

Voici donc d'autres précisions pour mon voyage: Il est probable qu'il y est des enfants, mais ce n'est pas confirmé encore.Je n'ai pas de préférences pour la région, mais bien sur les places les plus chaudes sont bienvenues :o)Budget: Puisqu'il y aura des invités et que je veux que ca soit le plus accessible possible, si possible 1500$ max...Pour ce qui est des excursions: ce n'est pas une priorité, mais je pense que les classiques tel que catamaran, apnée, etc. seraient importants.

Merci encore Catherine
AM Amenophis Regular ·
Au Sol Cayo Largo, on y fait de très beaux mariages et je pense que les nouveaux mariés ont droit, gratuitement, à une chambre avec vue sur la mer. Un must!!!
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)
WI Wildbee03 ·
Merci pour la recommandation, je vais aller faire des recherches sur cet hôtel!

Catherine

Similar discussions

You might also like