Cherche hôtel au Maroc: plage, ambiance, bar/discothèque...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour,

<<<<<<<voila je part au mois de septembre octobre au maroc ou tunisie je sais pas encore. Nous sommes un couples jeunes qui voulons detente et amusement. Je suis donc a la recherche d'un hotel (au maroc) pres de la plage pres de tout commerce, bar, resto typique, l'hotel doit etre bien chaleureux, piscine, discotheque (eventuellement), bar dansant...

merci
LA Larab2Crvis Veteran ·
La plage de Bora Bora à Ibiza. C'est à 2h d'avion de Marracket.
LA Larbi55 Veteran ·
bonjour tu as 2 villes au maroc qui reponde a tes criteres Agadir et Casablanca et ces 2 ville sont tres pouvue en hotel pour toute les bourses et des plages et picines SI TU VEUX PLUS DE PRECISION DEMANDE LARBI
AD Adrardar Regular ·

Tu as aussi le site: http://jeméclatomarocendansantsurlaplage.com
Ut melius quicquid erit pati [...]. Dum loquimur, fugerit inuida aetas: carpe diem, quam minimum credula postero. Horace.
LA Larab2Crvis Veteran ·
N'importe quoi ton site. Va sur mon profil si tu veux de l'information fiable.
TI Tinitrane Regular ·

Très drôle. Particulièrement Marracket. De plus, elle pourra ainsi visiter trois pays pour le prix d'un.
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
AD Adrardar Regular ·
Ben oui, je sais.

Je voulais mettre des animations en 3d, mais j'sais pas comment faire
Ut melius quicquid erit pati [...]. Dum loquimur, fugerit inuida aetas: carpe diem, quam minimum credula postero. Horace.
JM Jmp33 ·
au maroc que je connais bien il y à partout des hotel tres bien à agadir mais attention en septembre c'est le RAMADHAN !!!!!!!! donc peu d'annimations , je crois que la fin est vers le 20 septembre
SA Saberr ·
La plage de Bora Bora à essouira. C'est à 2h d'avion de Rabat
IS Isaléna Regular ·
bonjour,

<<<<<<<voila je part au mois de septembre octobre au maroc ou tunisie je sais pas encore. Nous sommes un couples jeunes qui voulons detente et amusement. Je suis donc a la recherche d'un hotel (au maroc) pres de la plage pres de tout commerce, bar, resto typique, l'hotel doit etre bien chaleureux, piscine, discotheque (eventuellement), bar dansant...

merci
isaléna
IS Isaléna Regular ·
Si tu choisis la Tunisie, tu ne seras pas déçue car beaucoup d'hôtel en bord de mer à Hammamet nord et Yasmine Hammamet avec distractions sur place. Suivant vos budgets 3, 4, 5 étoiles .. Le Hammamet Beach est trés bien et beaucoup d'autres également à des tarifs intéressants. Il y a également Monastir, Sousse .. Voyez les agences et les forums. Bonnes vacances
isaléna
AD Adrardar Regular ·
La plage de Bora Bora à essouira. C'est à 2h d'avion de Rabat

Cela s'appelle du plagiat...Manque d'imagination?
LA Larab2Crvis Veteran ·
J'appellerais plutôt cela de l'évolution. Que de chemins parcourus et de progrès entre le message précédent et celui-ci. Bon courage et bonne continuation.

"Ce qu'on sait, savoir qu'on le sait ; ce qu'on ne sait pas, savoir qu'on ne le sait pas : c'est savoir véritablement." Confucius
CL Claudette53 ·
Bonsoir,

Je pense que l'hôtel DECAMERON TAFOUKT à Agadir pourrait correspondre à ce que vous cherchez (voir chez Look Voyages ou Neckermann, Aquatour ou Thomas Cook) Bien à vous.
claudette53
AD Adrardar Regular ·
Si c'est à moi que vous vous adressez, ce n'est pas clair car vous semblez vous délecter de l'ambiguité de vos propos, je me premets donc de vous répondre (de toutes façons) et vous invite à méditer la phrase que vous avez mis en signature et ainsi de la reprendre à votre compte.

Bon courage également et sans rancune.
LA Larab2Crvis Veteran ·
Oh que non! Je parlais de notre ami Basser qui est passé du copiage-collage au plagiat. Initiative et effort à encourager. Toutes mes excuses publiques, très chère Adrardar, pour ce facheux quiproquo.
EL Elcedrico ·
Si tu veux faire la fete : bar, discotheque, piscine... je pense qu il faut tu changes de destination. 1ere chose la majeure partie des bars n'ont pas de terrasse 2eme les boites de nuits sont fréquentés par des gazelles de péage... 3eme septembre ramdan, presque tout est fermé 4eme tu ne pourras meme pas boire un verre sur la plage ( pas conseiller de boire dans la rue)

Un conseil change de destination

Similar discussions

You might also like