Hôtel Le Marrakech ou Marmara Madina?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
bonjour,

Je part a Marrakech fin août et je n'arrive pas a choisir entre 2 hôtels:

le Marrakech et le Marmara Madina

En sachant que j'y vais seule je ne c'est pas lequel et le mieux j’espère que je ne m’ennuierais pas.

Merci d'avance de vos reponse
LY Lyoyo Regular ·
Bonjour,

De prime abord, pour y avoir séjourné 2 fois, je vous conseillerais 1000 fois le Club Marmara Madina.

Ensuite, tout dépend de ce que vous recherchez.

L'énorme avantage de l'hôtel Le Marrakech est sa situation hyper centrale : possibilité de se rendre à pied au centre ville. Les bémols : il parait qu'il est vieillot et bruyant.

Le Club Marmara Madina est situé dans la palmeraie, à 20 minutes du centre (navettes et taxis). Ce qui peut être une contrainte est pour moi un atout : j'aime beaucoup l'agitation de Marrakech, mais j'adore aussi le havre de paix qu'est la palmeraie. Ensuite, pour une personne voyageant seule la formule club est top : animation et activités toute la journée, spectacles le soir et discothèque.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, faites nous part de votre choix et bonnes vacances !
PR Princessemim ·
Pour moi la situation na pas d'importance étant donnez qu'il y a toujours moyen de trouver un moyen de transport.

Ma plus grande crainte et de trouver le temps long.

merci
LY Lyoyo Regular ·
Vous comptez rester combien de temps à Marrakech ?

A mon avis en club, vous ne pouvez pas trouver le temps long, les journées passent tellement vite en vacances ! De plus, dans un club francophone vous ferez vite des connaissances en participant aux activités : aérobic, pétanque, fléchettes, aquagym, step, foot, volley, waterpolo, quizz, cours de danse, cours d'arabe etc.

Ensuite, plein d'excursions à faire : les jardins Majorelle, Essaouira, Ouarzazate etc.

Pour moi, vraiment pas possible de s'ennuyer au Maroc [;)]
PR Princessemim ·
je part 4 jour.

En fait si j'ai peur de m’ennuyer c'est parce que j'ai plus l'habitude de partir avec le sac a dos que de partir a l’hôtel. ^^
GR Gromuss Regular ·
Personnellement, j'irai au club marmara madina, pour son service tout inclus, ses animations, ... il est vrai que ce club est plutot éloigné du centre ville, mais il y a des navettes pour vous y emmener. L'hotel marrakech ne me tente pas trop vu les avis négatifs que j'ai déjà lu dessus, concernant le bruit, mais si c'est seulement pour 4 ou 5 jour, et que vous avez l'habitude de partir avec sac à dos, ce sera peut être la meilleure solution ?
Gromuss.
FL Flojohn Regular ·
bonjour nous partons au madina en famille a 8 du 23 au 30.08.2012 est ce que tu aurais le numero de téléphone de l hotel merci florence
LY Lyoyo Regular ·
Bonjour,

Non désolée, je n'ai pas le numéro de téléphone de l'hôtel.
FL Flojohn Regular ·
merci quand meme flo

You might also like