Hôtel Marmara Madina à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Envie de dépaysement et laisser son 4x4 au garage...Nous avons opté pour une semaine à Marrackech, Hôtel Marmara madina. Pour 500 € par personne, une semaine de rêve. Deux heures et demi d'avion en partant de Marseille. Accueil chaleureux, transfert à l'hôtel, chambres confortables, trois piscines dont une chauffée, des animations sympa le soir. Nourriture excellente, grand choix et à volonté. Les excursions sont très bien organisées: Marrakech, les jardins de Majorelle (incontournable!)Le plateau du Kik dans l'Atlas, Essaouira, Ouarzazate etc...C'est sûr, nous y retournerons!! Si vous y allez, donnez le bonjour à Adil de la part de Michel et Cricri de Marseille....
"Le bonheur est un voyage, pas une destination".Mickmac
CE Cendrine99 ·
votre commentaire me fait plaisir nous y partons le 11 avril si vous avez des astuces ou des bons plans merci de faire partager Salutations [;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)]
MI Mickmac ·
Bonjour!!! Ouf liste non exhaustive tant il y a à faire. sans hésitation et vaut le détour: le jardin de Majorelle à Marrakech, puis la place djemma el fna le soir!!! Une sortie à Essaouira avec un guide qui raconte la ville et son passé. Le plateau du Kik avec en fond le haut atlas où culmine le Toukbal. Faisable dans la semaine avec retour à l'hôtel le soir. Si vous allez au Marmara madina, vous donnez le bonjour à Adil le responsable de la part de Michel et Cricri de Marseille. Vous lui demandez les deux chèches (un blanc et un bleu ) qu'il nous a promis !!!mais on s'est raté au départ!!!!! voilà une bonne semaine que vous ne regretterez pas!! Nous on repart début mai en VW combi, sète-tanger en bateau et descente dans la vallée d'adès, zagora, jusqu'au désert. Bon voyage, ramenez de belles photos!!! Cdt Michel
"Le bonheur est un voyage, pas une destination".Mickmac

You might also like