Hôtel pour Maurice en avril 2012 (vacances scolaires)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, je projette d'aller environ 10 à 12 j sur cette ile paradisiaque en avril durant les vacances scolaires avec mes deux enfants de 6 et 11 ans.

J'ai repéré l'hotel Sakoa (Trou aux biches) qui semble être une jolie petite structure calme et à taille humaine (je n'aime pas trop la foule).

Je compte y séjourner 5 à 6j, puis d'aller du côté est (entre Flic en Flac et Le Morne) pour le reste du séjour. Le pb est que je ne trouve que des hôtels de luxe et donc hors de mon budget de ce côté de l'île...

Est-ce que vous auriez des hôtels de bons rapport / qualité prix à me conseiller (voire des locations).

Savez-vous s'il existe des agences qui vendent des lots d'excursions à prix intéressants (pour éviter d'avoir à chercher sur place) ?

Merci pour vos conseils !
AM Amorelux ·
Pardon, du côté Ouest et pas Est ...😛
AL Alexandra974 Regular ·
Essaies la résidence "la pointe villas", à la pointe aux canonniers, à 4 ça nous a coûté 100 euros par jour le T3 duplex meublé-climatisé, linge fourni, dans une rue à côté il y a un snack où tu peux prendre les repas à emporter...
Alexandra974
AM Amorelux ·
Merci !
CH Chickone ·
je peux te conseiller la guesthouse NOIX DE COCO à Mahébourg, à 7 kms de l'aéroport, pas très connu, belle maison créole posée sur la plage à petit prix mais très bons services, personnel accueillant et discret ! Demander Davina. voir le site : http://www.noixdecoco.org/6.html J'y ai passé un séjour de rêve !!! bon voyage
VA Vans22 ·
Bonjour, je suis habitant de l'ile Maurice et je vous conseille de vous loger a Grand Baie, c'est l'endroit idéale pour des touristes a voyager, je connais meme des personnes qui ont des appartments pied dans l'eau, climatisé et tous compris.Je connais meme quelqu'un qui organise des excursion partout sur l'ile.Tout sa a des prix extremement raisonable.Si sa vous interesse, contacter moi via mon adresse électronique:

Merci🙂
AM Amorelux ·
Bonjour, je suis habitant de l'ile Maurice et je vous conseille de vous loger a Grand Baie, c'est l'endroit idéale pour des touristes a voyager, je connais meme des personnes qui ont des appartments pied dans l'eau, climatisé et tous compris.Je connais meme quelqu'un qui organise des excursion partout sur l'ile.Tout sa a des prix extremement raisonable.Si sa vous interesse, contacter moi via mon adresse électronique:

Merci🙂

Oui, ça m’intéresse beaucoup. Cette personne aurait-elle un site internet ? Merci !
AM Amorelux ·
Arrrg !

Impossible de trouver une agence de voyage sur Toulouse qui distribue l’hôtel SAKOA (non proposé par leurs prestataires) !

Est-ce que quelqu'un peut me dire par quel tour opérateur cet hôtel est distribué ?

Par avance merci beaucoup .

Similar discussions

You might also like