Hôtel Maymoune à Diego-Suarez (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Auriez-vous un ou des avis à nous donner sur cet hotel ? (prix, état des lieux, etc....) Merci d'avance
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
AL Alexp79 Globetrotter ·
Salut je suis resté pas mal de temps sur diego c'est une ville merveilleuse qui bouge Pour l'hotel Maymoune si je me rappele bien, il est un peu excentré des quartiers qui bougent le soir; rien de bien mechant mais il te faudra prendre un taxi pour sortir. Sinon il est pres du marché dans un quartier populaire. Pour te resumer no pbm pour la journée (j'ai fait tout diego a pied meme quartiers eloignés) mais un peu embetant pour le soir; il y a des taxi partout mais negocie avant car certains te surfacturent le soir. moi j'ai logé au colbert une nuit (tres bien mais cher (40e la nuit)); du coup j'ai changé et decouvert le concorde; rue colbert (a 1 mn de tout ce qui bouge; boites de nuit "nouvel hotel" et "boite noire"); cet hotel est tenu par un indien super sympas; si tu restes plusieurs nuits il te fait un prix; les chambres sont propres, ventilateur, TV, douche...mais pas de clim. Je te file le tel de l'hotel c'est: 0324068742 (n'ouble pas le code international) si tu as d'autres questions sur diego et sa region, n'hesites pas Alex
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
JO JoelleStGenis Regular ·
Bonjour Alex, Merci de ces renseignements qui ne sont pas pour moi mais pour des amis qui ne connaissent pas du tout Madagascar et qui s'y rendent début Novembre. Pour ma part, je connais également pas mal Diego (mais pas les hotels, par contre j'étais également au Colbert en 2004), car j'y suis née et c'est le berceau de ma famille maternelle. J'espère pouvoir y retourner dans un an ou deux. Merci encore,
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)

Similar discussions

You might also like