Hôtel Melia Cabo Real à Los Cabos (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour!

J'aimerais avoir de l'information sur Los Cabos au Mexique (le climat au mois de janv), plus précisément sur l'hotel Melia Cabo Real.

Merci à l'avance!!!
Jo
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Los Cabos, se sont 2 petites villes situées à la pointe de la Basse-Californie, à 30 km l'une de l'autre. Cabo San Lucas était un petit village de pêcheur transformé par le gouvernement en nouveau Cancun. San José del Cabo comporte une partie touristique et une partie mexicaine. En janvier, il fait beau, mais l'eau est un peu froide.

Combien de temps restes-tu là-bas ?

De quelle date à quelle date ?

Rester dans un hôtel de luxe (que je ne connais pas) ne t'apportera pas grand chose; mais il y a beaucoup d'activités à faire dans la région si tu en as envie.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
JO Jo33 ·
Bonjour Phillippe! Merci pour tes infos! C'est très apprécié! Je pars du 26 janv. au 02 fév. 08. Je vais rester dans un hotel de luxe (Melia Cabo Real) car le but 1er est de me reposer! Mais je compte faire quelques excursions! et visiter cet endroit. Alors merci encore!
Jo
PH Philippe2003 Veteran ·
Renseigne-toi pour approcher les baleines. Il y a aussi des visites organisées pour découvrir la région, dans le Sierra de la Laguna, mais c'est un peu difficile d'accès.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

Similar discussions

You might also like