Hôtel Melia Cayo Coco ou Pullman

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Nous partirons en mars 2017 en amoureux. Nous hésitons entre ces deux deux hôtels. Nous recherchons de la tranquillité, une belle plage et végétation.

Merci!
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, ma conjointe et moi partons le 5 mars au Mélia. Personnellement j'aime mieux les petits resorts et celui la a 250 chambres et 18 ans plus. La plage est superbe la nourriture excellente et l'endroit est paisible. Je vous conseille fortement cet hôtel :) J'ai réussi à l'avoir pour 1500$, très bon prix pour la relâche !
DOMSUD
CL Clairabelle Veteran ·
Bonjour Babyjewel, Le Pullman est magnifique ( voir mon review), si vous préférez le calme demandez la section Collection; piscine, plage privée. Végétation jeune, étant un nouvel hôtel. Rien de négatif à dire! Le Mélia est plus vieux, donc végétation, installations plus vieilles. La plage est large, longue et sublime!
Clairabelle
BA Babyjewel ·
Merci pour vos réponses! Je suis toujours indécise mais, pour le moment, nous optons pour le Melia avec son petit site et sa belle végétation. Malgré que l'hôtel soit plus vieux que le Pullman, les gens semblent toujours bien apprécier leur voyage. J'espère faire le bon choix! Ce sera notre premier voyage en amoureux depuis un moment!
NÈ Nènekouki Regular ·
Bonjour, ce serait sympa de donner votre avis, surtout nourriture, nous partons en novembre et hésitons aussi entre les deux hôtels.
Nènekouki
BA Babyjewel ·
Bonjour, nous avons réservé pour le Melia! Nous partons le 12 mars. Je vous décris mon expérience au retour. J'ai trop hâte [:)]
JO Joli Regular ·
Nous partons pour deux semaines au Mélia Cayo CoCo le 18 mars et j'ai bien hâte.

Nous avons pris une chambre Grand Premium avec vue sur la lagune... Ahhh... que j'ai hâte!!!

On se croisera peut-être ;-)

Bonnes vacances!
Joli
BA Babyjewel ·
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait de retour sur mon expérience au Melia Cayo Coco...

Nous avons passé une semaine merveilleuse malgré quelques journées plus froides et venteuses. La plage est longue et magnifique. Idéal pour de longue promenade. J'adore être sur la plage, mais ça n'a pas été possible lors de deux journées plus venteuses. Nous avons tout de même passé de très belles journées à la piscine, où on pouvait relaxer ou s'amuser. Il avait toujours plein de belles activités, le personnel était très gentil. Nous avons eu droit à un foam party avec un DJ!! Que de bons souvenirs.

Nous avons très bien mangé. J'avais adoré la végétation mature et le site qui est assez petit, donc on était près de tout.

Je conseille ce complexe 18 ans et plus. Nous avons pu nous retrouver en amoureux et passer de très belle vacances. J'y retournerai assurément.

You might also like