Hôtel Melia Cayo Santa Maria le 20 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour aimerais savoir quel bloc es le mieux situé pour etre proche de la plage et comment sait la bouff ? il y a tu une cafétiere dans les chambres ?? mifi frigo tjrs plein ?? merci de vos info on peut echanger la monnaie a l hotel ?? merci encore
MA Maudine Regular ·
personne va etre la le 20 janvier ??? aimerais bien savoir si tout es ok a cette hotel la ? merci
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, très bon choix de resort à Santa Maria, je l'adore.Oui cafetière dans la chambre, mini frigo ok et échange d'argent à l'hôtel pas de problème. Les restos à la carte sont très bon et le Ranchon au diner très bon poissons, calmars etc... ! Il y a deux places pour le petit déjeuner au buffet et à la piscine. La plage est très belle et grande.Les gens qui y travaille sont très sympatique et gentil.
DOMSUD
MA Maudine Regular ·
merci bcp bien gentil de votre part de vos info :) bye 😉
KA Kat2 Globetrotter ·
Excellent choix , j`y étais en mars dernier !
MA Maudine Regular ·
merci bien j ai de plus en plus hate de partir le 20 janvier approche et d apres les commentaires sa lair tres bien comme site :)
SU Sunmoon77 Regular ·
Je viens tout juste de parler à une amie qui y était il y a 2 semaines. Elle a bien aimé son séjour, la plage toujours aussi belle mais elle déplore qu'il y avait BEAUCOUP de puces de sables. Ce serait généralisé à toutes les plages de Cayo Santa Maria.

Prévoyez le coup en apportant de la crème Benadryl et de l'anti-moustique... Et tant mieux si vous n'avez pas à vous en servir!!! 🙂
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
MA Maudine Regular ·
merci du conseil :))
KA Kat2 Globetrotter ·
Je viens tout juste de parler à une amie qui y était il y a 2 semaines. Elle a bien aimé son séjour, la plage toujours aussi belle mais elle déplore qu'il y avait BEAUCOUP de puces de sables. Ce serait généralisé à toutes les plages de Cayo Santa Maria. 🙂

Les puces de sable il y en a partout sur toutes les plages pas seulement du côté de Cayo Santa Maria ... Prévoyez de la lotion Watkin et de la poudre Baby Own sans odeur que vous saupoudrez sur les draps en cas ou !.... Evitez de marcher sur la plage au coucher et au lever du soleil et aussi de bien vous rincer lorsque vous entré dans votre chambre. Ne jamais rien mettre sur le lit ou il y a présence de sable ...et bon voyage !
SU Sunmoon77 Regular ·
Je sais qu'il y a des puces de sable partout mais je croyais que mon amie exagérait en lui parlant. Mais après l'avoir VUE, ce n'était pas exagéré! Quand c'est rendu que le monde porte des chandails à manche longue et des pantalons 3/4 sur la plage pour éviter les piqures... même quand il fait super chaud... c'est qu'il y en a BEAUCOUP!

Effectivement, d'éviter de se promener le soir ça aide mais concernant l'expérience récente de mon amie, c'était même dans le jour.

Je pense que c'est exeptionnel dans ce coin. Ils traiteront sûrement...
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018

Similar discussions

You might also like