Hôtel Melia Las Antillas à Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Olla

Je vais a cuba au mélia las antillas, du 20 dec au 28 dec 2012 c est mon 2 ieme voyage las bas le premier au treyp peninsula il y a 5 ans.

pour ceux qui sont deja allé a cette hotel votre avis et que me conseillez vous et que dois je éviter?

ensuite est ce que par hazard un de vous y va aussi pour noel? a cette hotel ou un autre, un rendez vous de québecois pourais etre bien agreable pour un verre un soir a varadero

est ce que c est un bon hotel pour un homme celibataire? je sais que ce n est pas tres familliale et tant mieux... quoi faire quand on est seul ?

de l hotel a la ville combien le cout d un taxi?

j aurais d autre questions qui vont se rajouter d ici peut :)

merci xx
LO LouThe Regular ·
...A noel je ne s ais pas, . Mais pour aller en ville, en taxis 10 pesos. ou prendre l, autobus a 5 pesos et avec le coupon valide pour la journée....< Hotel confortable, bonne nourriture, . Seul, vous pouvez prendre un taxi pour aller a un club de musique et danse, pas tellement loin , sur la plage, des circulaires sont remis pour information, ., ,, ,, , Bon voyage
AB Abijos Regular ·
Bonjour, Je suis allé 2 fois à Noël c'était super , des langoustes à volontés , buffet magnifique , ambiance très fête. A bientôt
SS Sstefan Regular ·
il semble que personne ne veux echanger :)

merci a vous deux pour les renseignements
LO LouThe Regular ·
........Comme je vous le disais précédemment, , ,, ,, ,, Comme célibataire, il y a un club, ,pas loin en taxis 10 pesos, pour la danse, ,, a la place des circulaires sont remis.......... et aussi enville a Varadero dans les premieres rues, ily a de la d anse dans la rue, ,, ,, A l'hotel Melia L.ANtillas, je ne trouve rien de déplaisant, il y a une discotheque pres du resto Italien , , mais de ne l'ai pas encore fréquentée, ,.. Nous y serons en janvier 2 semaines comme d, Habitude Concernant resto a la carte, ca prend pantalon, et si vous désirer de la viande tendre, , ne demander pas bien cuit, mais medium saignant. Bon voyage , ,, et si je trouve le nom de l'hotel en vile que ca dance, je communique avec toi...
LO LouThe Regular ·
....Allo., je reviens Le nom de l'.hotel en ville, ((au tout début de la ville)) de Varadero est Cuatro Palmas, Par compte si tu change d'.idée pour l'hotel sache que cette hotel est de classe plus basse, fréquenté par l'age moyenne et plus, . ILs ont des chambres de chaque coté de la rue........ Pour se ren dre ...... tu peux prendre l'autobus a 2 etages, $5.00 , , mais la derniere autobus passe je crois vers 8.00 pm. donc taxis... B¸uy.
SS Sstefan Regular ·
Merci Quand vous dites pantalon est ce que les jeans sont accepte? Merci
LO LouThe Regular ·
.....Je ne peux me comprometrtre en disant oui, . mais j'en ai jamais vu ......
SS Sstefan Regular ·
allo<

allez groupe un effort lol des reponse svp ;)
AB Abijos Regular ·
Bonjour, Dans le restaurent le "romentico" et le restaurent Italien (j'ai oublié le nom) il n'accepte pas les jeans, mon fils a dû se changer. a bientôt.

Similar discussions

You might also like