Hôtel Melia Las Dunas Cuba avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut! Nous partons le 29 juin pour Cuba a l'hotel Melia las dunas...Je pars avec mes 2 enfants de 4 ans et 20 mois... Je voulais vos commentaires par rapport a cet hotel sur la bouffe, la palge, etc... Aussi si le voyage est long avec 2 enfants de cet age parce que j'apprehende avoir de al misere a tenir ma plus petite en place!🤪 Comment est la temperature la bas ds ce temps de l'annee? Est-ce qu'il y a bcp de moustique? Et 2 autres choses qui m'inquiete un peu... Si je suis situer ds les edifices oranges juste devant la plage, est-ce qu'il y a longtemps de marche a faire jusqu'a laplage et jusqu'a la piscine?...est-ce que je suis mieux d'amener chacune une poussette?? parce que j'ai entendu dire que c'etait tres grand.. Et derniere chose concernant le lait...ma petite boit encore 3 fois par jour du lait de vache...est-ce qu'il y a du lait la bas?...ou moyen d'en acheter sur le site?? Ou je dois en amener ds mes bagage en poudre ou du lait grand pre?? On a pas ledroit d'amener du lait de vache en carton ds nos valises??? Merci!
MA Mariochef ·
😛 je reviens du melia, le 11 avril et effectivement c'est un tres beau site et grand aussi . 😎 ce que j'ai le plus apprécié, la propretée de l'endroit est impeccable. 🤪 il faisait entre 29 et 31 degrées. 😄 de la passerelle principale vous marché en dedant de cinq minutes pour vous rendre au pavillons princpaux (front desk, resto, ect... 😐 la bouffe est correct au buffet, mais les restos à la carte sont meilleur (surtout le romantico)pas de problème pour les enfants .à tout les vendredis il y a les langoustes à volonté 😏😏😛 🏴‍☠️ il y a des mosquitos près des petits étangs, mais aussi il y a des sapos (grenouilles) qui font des bruits le soir. extraordinaire!!! pour le lait pas de problème il y en a partout. oui pour les poussettes cela va être plus agréable pour vous. un petit conseil si vous aimer le cappuccino aller au grand bar près de la reception et demander Sally le matin avant d'aller déjeuner. un autre chose complètement hilarante c'est le "JEAN COUTU"c'est un barman roulant . Ammener les choses écrit jean coutu(sacs de plastique, ect...) vous aller avoir du bon temps avec ce numéro.

C'EST UN ENDROIT MAGNIFIQUE ET J'Y RETOUNERAIS À COUP SÛRE !!!

mariochef
MA Mariefrancee ·
Bonjour

je vois que vous avez bien aimer le Melia Las Dunas . Moi je part le 14 juin pour cet hotel, les restos à la carte pour les hommes faut il le pantalon long ?

Les chaise à la plage est ce qu'il faut se lever à 6 heures pour une place ?

merci

Marie-F🙂
MA Mariochef ·
bonjour, Effectivement, il est préférable la tenue de ville, mais ils tolèrent cèst sûre pas de t-shirt tweety bird et des short court. mais moi j`y allais pantalons 3/4 et chemise.

pour la plage et la piscine vous vouler des palapas (parasoles) oui il faut se lever tôt, mais il y a un bon roulement, c'est pas la fin du monde.

les vendredis spéciale langouste au buffet donc ne prenez pas de souper à la carte cet journée-là.😛

le resto romantique est excellent et je suis un chef donc vous pouver me croire!! les autre sont correct.

bon voyage!!!😎😎
CO Coolbanane Regular ·
😎 Allo,

Je suis allé au Mélia las dunas en février, et c'est vrai que c'est un endroit magnifique et très sécuritaire. J'y étais avec mon conjoint et ma fille de 10 ans et nous n'avons pu aller au Romantique car les enfants n'y sont admis. Par contre a la piscine familliale il y a un petit snack bar, et les frites (poutine) sont excellentes, ma fille adorait manger a cet endroit, il y a également a l'entrée de la piscine une pizzeria, la pizza est très bonne. Sur le site il y a également un crèmerie, tes enfants vont adorer.

Pour ce qui est des moustiques, pas de problèmes pour nous mais quelques semaines plus tard des amis se sont pleins qu'il y avait beaucoup de moutiques en soirée, alors je te conseille d'apporter de la protection contre les moutiques.

C'est vrai que Barbaro est très sympatique, le Jean coutu de Cuba, tu vas surement le croiser avec son bar roulant.

Si tu as d'autres questions ne te gene pas, et bon voyage.

Anne 😉
CoolBanane....

Similar discussions

You might also like