Hôtel Melia Santa Maria, Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je serai au Mélia Santa Maria du 21 au 28 janvier 2010 😎 Ce sera ma 4e fois à Cayo Santa Maria dont ma 3e fois à cette hôtel Y a-t-il des gens parmis vous qui seront là ? Au plaisir !

Machintruc 😉
NI Nico267 Regular ·
bonjour toi

je vais a cet hotel mais en mars seulement.

comme tu dis , tu as deja ete a cet hotel

peux tu mes parler de la bouffe, activites de l ambiance, j espere qu on a fait un bon choix

as tu ete nage avec les dauphins

as tu un no de chambre a me suggerer au 2 ieme etage si possible. j aime bien etre loin de la salle de spectacle merci et bon voyage

nicole
Nicole
MA Machintruc ·
Bonjour NIco

Pour la bouffe je te dirai en revenant mais auparavant c'était super. Oui j'ai fait l'excursion au dauphins et j'ai adoré...un rêve concrétisé Question de chambre celles du coté ouest du site sont plus loin de l'activité. Va voir sur cayosantamaria.info tu trouveras tout plein de photos et un plan de l'hotel.

Bon voyage !
CH Chantal63 Regular ·
Bonjour,

Si c est au Melia Las Dunas que tu vas, tu vas adoré... j y suis allée du 9 au 23 janvier 2009.

Hotel très propre, nourriture excellente pour Cuba... et que dire des employés qui sont d une courtoisie extraoridinaire. Le seul hic c est que les toilettes sont loin de la plage
MA Machintruc ·
Bonjour Chantal63

C'est au Mélia Santa MAria que je vais pour la 3e fois, j'ai un faible pour cette hôtel. Je connais également le Las Dunas qui est tres bien.
2C 2Cocotte Regular ·
Je suis tenté d'aller y faire un tout en janvier... Qu'en est-il de la végétation autour de l'hotel? Y'at-il des oiseaux aux alentour? Sue
MA Machintruc ·
De mémoire il y a quelques oiseaux autour mais pas énormément. En ce qui concerne la végétation elle est bien jolie mais ce sera ma premiere fois en janvier donc je ne sais pas de quoi elle aura l'air.

Similar discussions

You might also like