Hôtel Melias Las Dunas: réserver en dernière minute ou maintenant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Le Melia Las Dunas a 1109$ en ce moment, vous pensez que je suis mieux de booker tout de suite?? Nous sommes une famille de 4 et on veux partir apres la construction... Si j'attends en derniere minute apres les vacances de la construction, ca va baisser une semaine ou quelques jours avant?? ( Peu importe le transporteur)?? Ou si vous pensez que ca n'ira pas plus bas que 1000$
ER Erijo Veteran ·
pour quel date votre voyage 😉😉
MA Mamantao ·
Desoler, c'etait pas clair!!

Je veux partir apres les vacances de la construction puisque c plus cher ces 2 semaines la, mais je dois partir avant le 13 aout pour tomber ds les vcances de mon chum, donc un depart entre le 5 et le 13 aout!!
ER Erijo Veteran ·
les prix vont baisser c'est sur avec l'été qu'on a en ce moment

sauf que pour la semaine suivant la constructions je suis pas sur

moi j'attendrais jusqu'a lundi ou mardi

la météo s'annonce belle encore et je dirais que oui ca va baisser

mais si tu tiens absolument a cet hotel c'est un risque

les prix avnat les vacances de la construction vont rarement en baissant

mais des ces 2 semaines passée ca dropp assurément surtout avec l'été qu'on a si tu veux ma facon de faire c'est simple y a trop de destinations a voir donc je réserve toujours quelques jours avant mon départ et jamais j'ai été décu et je voyage toujours hors saison sauf entre fin juin et début septembre bonne chance

et bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeee
BI Bikounette83 Regular ·
Bonsoir Mamantao,

Après avoir lu de très bons commentaires sur cet hôtel, pouvez vous me dire quel tour operator le représente en France svp?

J'aurais bien aimé réserver cet hôtel en incluant le vol aller/retour, transfert aéroport/hôtel... etc... mais je n'arrive pas à trouver cela sur internet.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci.
Bikounette
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Mamantao,

Après avoir lu de très bons commentaires sur cet hôtel, pouvez vous me dire quel tour operator le représente en France svp?

J'aurais bien aimé réserver cet hôtel en incluant le vol aller/retour, transfert aéroport/hôtel... etc... mais je n'arrive pas à trouver cela sur internet.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci.

Voyage Air Transat' ! ! Vous pouvez aussi vous rendre à une agence de voyage et eux pourront vous informer, vous diriger à savoir si le Melia Las Dunas fait partie de ce que l`on peut vous offrir.

Bonne chance !

Similar discussions

You might also like