Hôtel Memories Caribe Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour !

J'aimerais avoir votre avis sur l'hôtel Memories Caribe Beach à Cayo Coco.

Nous voyageons avec un bébé de 21 mois, donc je m'inquiète un peu à propos de la nourriture.

Il ne s'agit pas de notre premier voyage à Cuba, donc je connais un peu les standards au niveau de la nourriture, mais certains commentaires que je lis sur d'autres forums me font peur (nourriture dégueulasse). Avez-vous eu la même expérience ?

À titre d'exemple, je suis allée récemment au Playa Costa Verde (Holguin) et je considère avoir bien mangé. Pour ceux qui ont fait les deux, est-ce la même catégorie d'hôtel ?

Merci !
NI NikoTico Veteran ·
Je ne suis pas allée au Playa Costa Verde mais j'ai fait plusieurs hôtels à Cuba dont 2 séjours au Memories Caribe. Je suis restée vraiment étonnée la première fois par la qualité et variété de nourriture au buffet, la seconde fois il y avait moins de variété mais il y avait un nouveau chef qui a été remercié dans les semaine suivantes parce qu'il ne faisait pas l'affaire. Il y avait effectivement eu une baisse au niveau des commentaires et c'est revenu après son départ.

Je ne sais pas où vous avez regardé pour vos commentaires vs la nourriture qui serait dégueulasse mais j'ai jeté un coup d'oeil sur Trip Advisor et les commentaires sont très bien.
SY Sysy1111 Regular ·
Bonjour! Nous sommes allés au Playa Costa Verde et au Mémories Caribe beach a deux reprise.Côté nourriture, nous avons mieux mangés a Holguin, mais la plage du Mémories est plus belle, surtout avec des enfants.Même son de cloche que Nikotiko, la première fois au mémories était meilleur que la deuxième pour la bouffe, mais pas dégeulasse.
tout petit la planète...
MA MarieEveGen ·
Merci pour vos commentaires qui me rassurent beaucoup ! J'avais lu les commentaires sur TripAdvisor (mais ils dataient effectivement) et sur monarc.ca.

Pour nous, la plage est le plus important alors je suis très heureuse de lire qu'elle est magnifique. Pour la nourriture, je voulais simplement m'assurer de pouvoir manger à ma faim, ainsi que ma fille qui est plus difficile.

Espérons donc que le chef soit bon en juin prochain 😉

Similar discussions

You might also like