Hôtel Memories Varadero Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour nous prévoyons partir vers le 10 juillet prochain pour Varadero nous aimerions aller au Memories Varadero Beach Resort nous y sommes déja allez mais jamais en été quelqu'un peut il me dire combien nous devons nous attendre de payer pour une semaine a cette période avec Sunwing merci j'attends une réponse.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour , les prix en cette période de l'année c'est comparable à celle durant la période des fêtes car ce sont les vacances annuelles pour bien des familles , des enfants , et la fameuse semaine des travailleurs de la construction ( date à revoir ) Regardez sur les sites de Voyages à Rabais ou Voyage Bergeron ce qui vous donnera un aperçu des prix demandés suivant la date que vous aurez choisi que ce soit avec n'importe quel transporteur y compris Sunwing comme vous le souligné .
LA Labeen ·
ok Merci mais je sais que les semaines de la construction cette année sont du24 juillet au 6 août donc je crois que nous allons attendre un peu que les prix baisse nous c'est pour départ le 10 juillet pour 8 jours nous aimons beaucoup cet hôtel nous y sommes allé en 2007,2008 et en 2009 ma fille s'est mariée a cet hôtel merci encore😎

Similar discussions

You might also like