Hôtel à Mendoza en Argentine (4 au 6 mars)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une chambre/dortoir ou en fait n'importe quoi à Mendoza pour les 4, 5 et 6 mars prochain, mais à cause du festival des vins ça semble complet partout.

Quelqu'un connaîtrait un habitant local qui aurait une chambre pour la nuit? Quelqu'un sait si on peut louer de l'équipement de camping en ville? Quelqu'un à une autre idée? :)

Merci d'avance, Mélanie
CH Charolastra Regular ·
Salut,

Pour ce qui est du logement a Mendoza, tu peux essayer les camping aux alentours de la ville qui sont vraiment sympa. Il y en a dans le parc où bien dans le quartier de challao ( testé, super sympa), je ne me rappelle plus du nom, mais c´est juste a coté de l´auto ciné, il n´y en a qu´1. Ce n´est qu´a 10 bornes de la ville, tu peux y aller par le bus 3. Sinon il y a beaucoup de casa de familia cad chez l´habitant mais ca il faut que tu te renseigne a l´office de tourisme... Pour les camping je pense que tu peux reserver sur internet.. Bonne chance A +
SU Sultana ·
A Mendoza, une auberge de jeunesse Andino-hostel gérée par un couple de jeune trés sympas et bien branchés pour orienter le touriste sur le site à visiter et les excurtions d'ou je garde un bon souvenir avec piscine.Cette auberge se situe dans la rue la plus animée de la ville pour les rencontres nocturnes des jeunes.Pour plus de renseignements me contacter par mail: ritmori @aol.com
NI Nicobry Veteran ·
j'ai dormi dans un hotel qui se trouve sur l'av. Chile mais je ne me souviens plus de son nom et je n'ai rien gardé comme document! Il se situe après l'agence de tourisme trasandino, Chile 1443 ( qui d'ailleurs est super dans ses propositions de tourisme ). L'hotel est plus loin, en tournant le dos au centre ville, sur le même trottoir ;une quadre plus loin et juste avant la 2ème quadre.C'est pas terrible mais ce n'est peut-être pas complet. Désolée de ne pas être plus précise!et plus efficace Pour la loc de matériel, tu peux peut-être demander à Trasandino Tras Andino Chile 1443 Mendoza Tel : 0054 261- 425 67 26 Cel: 0054 261 154 71 68 02 trasandinoturismo@yahoo.com.ar

sinon, il y a un magasin qui loue du matériel dans la rue perpendiculaire après trasandino, direction extérieur de la ville; dans la rue qui a au coin une superbe parilla tenedor libre ( super bouffe) et de l'autre côté une pharmacie. C'est même trottoir que la pharmacie!
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
ME MelRob ·
Merci à tous! J'ai réservé au Andino-Hostel, ça à l'air bien sympatique!

Bonne journée! Mélanie

Similar discussions

You might also like