Hôtel Mercure Cuatro Palmas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
A VAEADERO Je vais résider au Mercure Cuatro Palmas

- Es ce que le bus passe devant cet hôtel ? - Ou acheter le billet du bus ? - A il des horaires fixe ou il faut l’attendre jusqu’as son arrivé ? - Si je descends quelque part pour reprendre un autre bus il faut attendre longtemps ? - Comment faire pour aller à Cardenas et de Matanza - Pour les excursions les prix sont ils les mêmes à tout les hôtels ? - J’ai entendu dire qu’as varadro il y’a un varasub (bateau avec des parois vitrées), ou le trouver ? et combien ca coute et c’est pour combien de temps ? - pour les discothèque quelles sont les plus branché ?

Merci
ES Esna Regular ·
Hola, je vais essayer de répondre à quelques questions.J'ai résidé deux fois au Cuatro Palmas et j'ai beaucoup aimé, c'est un bon 3***. Je ne sais pas quelle section que vous avez réservé? Il y en a une l'autre côté de la rue section: Las Palmas ou écono mais c'est à trois minute de la mer. Juste en face du Cuatro Palmas le bar le plus populaire * La Calle 62 * à aire ouverte ça danse jusque dans la rue avec orchestre. Aussi *Le Meditarenero* sur la Calle 54 sur le bord de la mer renseignez-vous au personnel du Cuatro Palmas à savoir quel soir qui est le mieux je crois que c'est le mardi que ma fille y est allé avec orchestre mais un cover charge à la porte allentour de 10 CUC. Il y a aussi * La Comparsita* sur la Calle 61 avec cover charge. Il y a aussi le * Havana Club* à l'hôtel Palma Real de biais avec le Cuatro Palmas il n'est pas sur le bord de la mer.

Je vous conseille fortement de faire l'excursion d'une journée à La Havane dont avec la soirée au Tropicana 130 CUC mais ça vaut la peine et l'autre avant le souper allentour de 85 CUC.

Il y a l'autobus à deux étages c'est bien pour faire une première visite sur Varadero que vous payez en entrant dans le bus 5 CUC pour la journée en gardant votre coupon.Je ne sais pas si cet autobus va à Cardena et Mantazas.

Pour visiter Cardenas et Matansa peut-être vous renseigner au chauffeur de taxi . L'excursion* verasub * dure deux heures vous achetez vos excursions à votre hôtel avec votre représentant. Les prix sont tous pareils d'un hôtel à l'autre Vous avez un bureau de change à l'extérieur de votre hôtel en sortant à droite premier coin de rue même côté que votre hôtel. Vous avez un excellent restaurant juste en face *La Fondue * bonne langouste et bonne fondue au fromage $$ et au Parc Josone presqu'à côté plusieurs restaurants dont un dans une grotte excellent .J'espère que je vous ai aidé un peu Esna!😄
Esna
LO Louisebel Regular ·
En réponse à vos question:

Q- A VARADERO Je vais résider au Mercure Cuatro Palmas R- Très bon choix, tant qu'à sa situation par rapport à la ville et il est situé directement sur la plage. Si vous êtes logé de l'autre côté de la rue, c'est pas très loin, tout au plus 1000 pieds et selon moi c'est presqu'aussi bien, sinon mieux que d'être logé directement dans l'hôtel alors que votre chambre donne sur la rue et que vous devez endurer la musique qui joue jusqu'au petite heures du matin.

Q- Est-ce que le bus passe devant cet hôtel ? R- Oui, il y en a un qui vas vers le bout de l'ile et qui est situé juste en face de l'hôtel de l'autre côté de la rue et un autre qui situé lui aussi presqu'en face de l'hôtel (à gauche en sortant) et qui vous amène vers le début de l'ile.

Q- Ou acheter le billet du bus ? R- On achète son billet directement dans l'autobus au coût de 5$ cuc et qui est valide pour la journée. On peu donc descendre, monter et recommencer autant de fois que l'on veux avec le même billet. Si vous vous servez plus de votre billet vous pouvez le donner à quelqu'un d'autre... et tout le monde est heureux.

Q- A il des horaires fixe ou il faut l’attendre jusqu’as son arrivé ? R- Les horaires sont des horaires CUBAINE, donc faut pas trop s'y fier.

Q- Si je descends quelque part pour reprendre un autre bus il faut attendre longtemps ? R- En général il y a deux autobus sur le circuit, donc il faut compter environ 30 minutes (cubaine) avant que la prochaine autobus passe.

Q- Comment faire pour aller à Cardenas et de Matanza R- Deux façons, l'autobus 6.48$ cuc dans les deux cas et par trajet voir le lien ci-bas (http://www.viazul.com/ruta/20/index.php) ou prendre un taxi, si vous êtes plusieurs cela revient plus économique. Si vous choisisez la deuxième option, il faut toujours demander le coût du trajet AVANT le départ.
Ceci est une opinion, quoique l'on en pense !
GL Globulll ·
merci pour vos reponse
MA Marielaura Regular ·
Bonjour Louise, te réponse est très juste et bien, mais attention Varadéro n'est pas une Île, c'est une pénisule de 26 kilomètres ce qui est l'Île...c'est Cuba, car si l'autobus va au bout de l'île.... elle n'a pas assez de sa journée pour revenir... et cette même péninsule est reliée à l'ile de Cuba.....par un pont de pas plus .5 kilomètres, car comme tu peux voir des petits bateaux peuvent faire le tour de cette péninsule, car elle est bordée pas l'océan Atlantique côté nord et si tu veux au sud par la Baie de Cardenas, c'était seulement une petite mise au point pour le client...sans rancune Marie laura

Similar discussions

You might also like