Hôtel Mercure Resort et îles à visiter au départ de Sanur? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour,

nous devons partir en INDONESIE le 11 /9 avec kuoni circuit SINGAPOUR JAVA BALI

avec une extension a l'hotel mercure resort a SANUR de 4 jours, y a t il possibilité de voir des

iles proches pour faire du snorkelling avec de belles plages, si quelqu'un peut me conseiller et me

renseigner sur l'hotel, ce serait bien, nous avons pris l'option de 3 désistements et devons confirmer lundi

donc réponse assez urgente;merci

cordialement
nina
AD ADV Veteran ·
Bonjour, Nous avons séjourné dans cet hotel, si vous vez besoin d'infos je suis à votre dispo A+ ADV
PI Pippelette81 Regular ·
pouvez vous me renseigner sur le confort des chambres. pour les petits déjeuners(buffet j'espère )qui a t il de bon au menu ?car nous sommes en chambre avec petit déj, quoi de beau a voir a SANUR sur 4 jours;prix des cigarettes blondes , merci pour vos réponses.
nina
j'ai oublié, peut on aller( si pas trop cher )visiter les iles LEMBOGAN et faire de la plongée avec masque et tuba voire bouteilles!!!! LOMBOK me parait plus loin, si vous pouvez m'apporter des réponses, vu que vous y etes allée, cela me permettrai de pofiner nos 4jours d farniente en alliant la plage aux sports tel que la plongée(en novices)
nina
AD ADV Veteran ·
Nous avons séjourné au Mercure en 2010. Personnellement nous avons été content de l'hotel sur le rapport qualité/prix. Chambre assez grande, bonne literie, grand balcon, un frigo (de qui n'est pas négligeable) et une clim qui marchait bien. Le petit dej est sous forme de buffet, pas gigantesque mais bon (les croissants étaient extra). Pour les repas du midi et du soir, plein de petits restos dans Sanur (10 mn à pied) ou en bord de plage. Je ne peux pas vous renseigner sur les îles à visiter de n'en avons pas faite. Par contre si mes souvenirs sont bon je crois qu'il y a un club de plongée à coté de l'hotel (en partant sur la gauche lorsque l'on est face à la mer). Pas grand chose à voir dans Sanur. Je prépare un nouveau séjour à Bali pour 2013. Nous envisageons de passer 3 ou 4 nuits à Lombok et une dizaine de nuit sur bali après. Nous avons un contact sur place (guide francophone) qui nous fait visiter son île. Voila, si vous avez d'autres questions je reste à votre dispo. A+ ADV
Merci beaucoup pour votre réponse, on va essayer de se débrouiller sur place
nina

Similar discussions

You might also like