Hôtel le Méridien Barbarons à Mahé aux Seychelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, nous partons à l'hotel MERIDIEN BARBARONS A MAHE SEYCHELLES, est ce que quelqu'un peut nous dire si l'hotel est bien et la plage ainsi que les services et les chambres. Merci pour ces renseignements
christelle
BR Brigit ·
hello si il n'est pas trop tard visite d'autre iles...j'y suis allee il y a 5 ou 6 ans avant de me rendre sur 1 autre ile j'ai etee tres decue ... la mer peut etre dangereuse courant etc etc on est loin des photos idyllique ...mais peut etre on il ameliore les services etc etc moyen a mon gout ..
CA Carpediemsey ·
salut le merdien a ete refait l'an dernier c'est un bon hotel maintenant.les chambres sont bien ainsi que le spa... pour mahé je trouve que c'est ce qu'il y a de plus moderne. a quelle periode voulez vous venir ?? a bientot peut etre nous on quitte les seychelles fin juillet apres 4 ans
BE Bertang ·
Bonjour nous partons en voyages de noces au Meridien Barbarons au mois de janvier et nous lisons de tres mauvaises critiques sur cet hotel, pensez-vous que nous devons annuller notre resa ou bien que cet hotel vaut le deplacement????Merci de vos avis....

Similar discussions

You might also like