Hôtel au Mexique ou en République Dominicaine pour les célibataires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Salut...

Je suis un gars célibataire de 33 ans et j'aimerais savoir si vous avez des hôtels à me recommander si je désir partir seul.... J'ai pas de dates précises encore, mais je ne veux pas un 2 étoiles cheap. J'aimerais aussi un hôtel ou la moyenne d'âge est plutôt jeune... et un hôtel ou c'est plus ''propice'' pour cruiser et se faire du fun!!!

Bref, connaissez-vous des hôtels qui sont réputés pour les célibataires?

Merci, Éric
IS Isariv007 ·
Bonjour,

Je ne peux vraiment pas conseiller un hotel en particulier. Mais jai été deux fois au mexique et 3 fois en rep dom et tu devrais vraiment aller au mexique. Playa del carmen ou cancun. Jai ete au viva wyndam maya a playacar 2 fois ( 5 min de playa del carmen) et c tres bien. Du monde tous les ages. Bcp d'animation. Les animateurs sortent souvent en ville avec les clients. Mais je ne connais pas d'hotel en particulier pour les celibataires. Si tu es assez ouvert d'esprit il y a le temptation a cancun et pour la fete oasis cancun.

a+
ER EricS Regular ·
OK... Merci pour les renseignements..... C'est noté!
SU Supernini31 Regular ·
salut !!! sache que moi je voyage seul pour la 1er fois et je vais au temptation cancun du 21 au 28 janvier cé un 4.5* 21 ans et + cé pour les couple et célibataire les commentaire son excellent tout ceux qui y vont y retourne anné apres année 😉

alors a toi de voir 😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
ER EricS Regular ·
Bonjour.... Merci pour le message... J'avais ententu parlé de cet hôtel (Temptation), mais pas plus que ça. Toi tu sembles plus au courant... C'est quoi exactement le concept? Tout le monde baise avec tout le monde? loll
SU Supernini31 Regular ·
ahahaha!!! bcp de gens crois sa ...et que c, est aussi un club echangiste.... bon c, est certain qu'il y a surment des échangiste mais ce n'est pas la vocation de l'hotel😉

ils disent qu'ils faut etre ouvert d, esprit du au fait ou les jeux et les animation sont baser sur le sexe.....et que les femme son bcp topless et les soirée sont asser sexy mais a mon avie en couple ne soyer pas jaloux c, est tout!!! ce n'est pas mon cas 😉

il est possible que tu ai des avances mais a ce que j'ai lu quand tu dit non cé non pas besoin de le répeter.....

une chose est sur c, est tout le monde adore cet endroit dans les commentaire que je lit sur certain forum....

la moyenne d'age est de 30-40 ....a ce qui parait si ont a entre 32-34 ont va sy plaire énormément!!!

voila si tu as d, autre question ne te gene pas jy répondrais du mieux que je peut 😛

ciaooo 😎 Annie
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
ER EricS Regular ·
Ben moi je veux justement avoir des avances! lol

Si jamais tu veux jaser sur msn, fais-moi signe!

Éric.
SU Supernini31 Regular ·
et bien dans ce cas je t, en souhaite tout plein 😛, ....et je crois bien que tu devrais choisir cet endroit 😎

Similar discussions

You might also like