Hôtel à Moab (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TA Tatie Veteran ·
Es-tu allé voir là ? http://www.incainn.com/ C'est un motel très correct et abordable. A Moab, l'hébergement est la plupart du temps complet, même en octobre. Reste le camping, le Moab Rim Campark par exemple
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
FA FabienneCA Globetrotter ·
essaye le River Canyon Lodge... il y a pour moins de 150 $, des suites à trois pieces...correct...
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Lors de mon passage à Moab (en octobre 2002), j'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel : http://www.incainn.com/ La patronne est belge, très sympathique, donne plein d'adresses et de conseils. Nous avions trouvé les coordonnées de ce motel dans le guide du routard, nous avons appelé 2 jours avant pour reserver 2 chambres, et voila ! A propos d'adresses, celles du routard pour les resto sont très bien aussi.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
MA Mad07 Regular ·
comme te le suggere Fabienne le river canyon lodge que nous avons decouvert par hasard est tres bien, nous y etions il y a quelques jours, il y a piscine et jacuzzi que l on apprecie beaucoup apres avoir fait Arches NP. nous avons negocie le prix pour 3 nuits - 10%, plus interessant que le super 8 et surtout plus sympa, grande chambre avec frigo et micro onde, cafe toute la journee dans le hall. il est assez recent, tres propre, je ne peux que t en faire que des compliments.

coucou fabienne.
Accorder aux autres, aux choses et aux mots, leur juste valeur.

* ************************************************** Mad 07
ES Esvessya Regular ·
En arrivant à Moab (Sept 2005), nous sommes allés au Centre d’Information pour récupérer la liste & tarifs des hôtels de la ville ainsi qu’un plan. Nous nous sommes aperçus par ailleurs que les fameux « bons de réductions » pris dans les magazines gratuits ne servaient à rien : nous avons trouvé des motels « limites… » à des prix supérieurs à ceux des chaines ! Nous avons peiné pour trouver un motel rentrant dans notre budget car malheureusement nous étions en plein festival de musique de Moab et les prix avaient grimpé. Après 1h de recherche, nous sommes finalement retournés à l’entrée de Moab, au « Riverside Inn » qui nous proposait le meilleur rapport qualité/prix pour 62$ TTC avec les petits dej. Très bien : nous avions une très grande chambre avec une jolie vue et tout le confort (frigo, micro-onde, coin café etc…)
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonjour, j'ai contacté l'hôtel, les tarifs 2007 ne sont pas publiés encore. merci pour l'adresse
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
ST Stgeran69 Veteran ·
Merci à notre collègue lyonnaise pour sa réponse.
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
ST Stgeran69 Veteran ·
J'avais sélectionné l'Inca inn parmi mes préférés. je le garde au chaud.merci
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
SE Sedonax Globetrotter ·
Un complément pour l'Inca Inn : la patronne belge très sympa qui donnait les conseils a pris sa retraite et c'est un couple d'Américains qui tient maintenant ce motel classique et bon marché dont le petit défaut est d'être vraiment au bord de la Highway.
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
AL Allegro Veteran ·
Un complément pour l'Inca Inn : la patronne belge très sympa qui donnait les conseils a pris sa retraite et c'est un couple d'Américains qui tient maintenant ce motel classique et bon marché dont le petit défaut est d'être vraiment au bord de la Highway.

Pas grave pour le Highway s'ils ont garder l'AC à l'eau, très silencieux mais très efficace😉 Et cette AC était la fiérté de la patronne...........😉
ML Mlaurent1 Veteran ·
Bon, Moab, c'est vraiment l'enfer. 😕

Je sais que c'est difficile de l'éviter pour Arches et Canyonlands, mais franchement c'est aussi très difficile de slalomer entre les hôtels complets. La ville en elle-même n'est pas désagréable (même si la rue principale à 2 x 3 voies ne facilite pas la convivialité), mais c'est vraiment l'usine à touristes américaine dans toute sa splendeur. 😐 Je ne lis sur ce forum que des récit de galères dans cette ville : hôtels complets, restau bondés, etc. Si vous voyagez entre juin et septembre, peut-être vaut-il mieux tout simplement éviter l'obstacle Moab. 🤪

Nous, de mémoire, on est arrivés un vendredi soir fin septembre sans avoir réservé et tout était complet excepté un super lodge sur les hauteurs à plus de 150$ la nuit 😮😮. Résultat, on a atterrit 50 bons miles plus au nord, à Green River, ville déconseillée aux dépressifs 😏 mais nettement moins prise d'assaut (et donc aussi nettement moins chère). Tout dépend d'où vous venez, mais au pire, ça vous fera "perdre" 1/2 heure de route mais gagner en sérénité (et en argent)... 😐

A+

Laurent
FA FabienneCA Globetrotter ·
le problème de Moab, peut être parfois éviter en réservant d'avance😛😛😛😛ok.... c'est pas ton truc.....

Mais bon, la fin en vaut les moyens, car Green River, c'est quand même loin, ininteressant et déprimant....🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
UL Ulysse54 Veteran ·
discovermoab.com.... ce site est très complet et très riche tu y trouveras toutes les possibilités d'hébergement qu'offre Moab et elles sont nombreuses... tu complètes ton info avec les sites internet des hotels, motels, Band B, etc, plus un controle sur Tripadvisor de ce qui t'interessent et c'est tout bon.. l'essentiel est de s'y prendre à l'avance comme tu le fais et tu n'auras pas de probléme pour trouver La particularité de Moab ce sont les prix qui sont élevés par rapport à la moyenne de l'Ouest américain et des hebergements qui sont pour la plupart dans des environnements quelconques mais il y a quelques exceptions...
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
OU Ounite Regular ·
Nous avons passé en avril dernier une nuit à Moab et nous avions dormi au Virginian Motel en plein Main Street.

C'est un petit motel sympathique ; la chambre que nous avions était jolie, spacieuse et bien décorée.

Nous avions payé 99 dollars pour une chambre avec 2 grands lits (nous étions 3 adultes).

J'avais beaucoup aimé ce motel qui est bien situé, un peu en retrait tout en étant en pleine ville.

A toutes fins utiles, voici le lien : http://www.moab-utah.com/virginian/motel.html 😉😉
Bonne journée ! Une Corse... de Marseille
VI Vilcanota Globetrotter ·
Je confirme qu'il est sympa, j'y ai dormi trois nuits en 89 c'était avant hier!!😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
GO Goni Regular ·
En ce qui me concerne j'ai logé au motel 8 et c'était trés bien et pas cher, de plus nous avions une chambre côté jardin et donc silencieuse, le pied!!!
goni
AL Allegro Veteran ·
Motel 8 ou Super8 ?

J'ai logé une fois 2 nuits au Super8😉
JT Jtog Regular ·
Que penses tu du Super 8?
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandu qu'elle devient vérité...
AL Allegro Veteran ·
J'ai assez souvent logé en Super8(pas seulement à Moab) je dirai c'est ok🙂 Mais je ne suis pas très exigant pour me loger pour une ou deux nuits 😉
TS TSL Regular ·
Salut,

Pour a part, dans tout mon voyage je ne suis allé que dans des hôtels sauf à MOAB. J’ai tenté un Beb&Breakfast pour faire un peu plus typique. Je dois dire que j’ai eu de la chance. Nous sommes tombés sur une superbe maison avec un grand jardin qui donne sur des collines typiques, avec un jacuzzi et une superbe terrasse ombragée.

Nous avons été reçus par de très charmantes personnes qui nous ont accueillis avec un « Bonjour les français ». En fait, ce sont des belges qui ont suivis leur fille à leur retraite et on ouvert ce B&B.

Vraiment je vous le conseil et en plus c’est pas très chère et il y a un excellent déjeuné. J’en parle justement sur mon site :

http://carnets.voyage.free.fr/USA_Moab.php

Similar discussions

You might also like