Hôtel moderne et bien situé à Bangkok pour 3 nuits
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour

après un voyage sur koh samuî nous allons passer qq jours sur Bangkok, avez vous un hotel a nous conseiller ? luxe ok mais récent ou rénové et surtout bien situé près du métro

merci

david
David
KA Kastayou Veteran ·
Je crois qu'avec vos criteres, il ne reste plus que 500 hotels 😉

Metro: lequel ? aérien (BTS) / souterrain (MRT) ? les 2 (dans ce cas, ca limite un peu)

Ce qui va être déterminant c'est le budget !! quel budget ?

Sinon, je vous dirait bien les hotels Sofitel, luxe, récent et au pied du métro

Regardez du coté d'agoda / booking etc... vous aurez toutes les infos vous permettant de choisir.
CH Charmilles ·
Je crois qu'avec vos criteres, il ne reste plus que 500 hotels 😉

Metro: lequel ? aérien (BTS) / souterrain (MRT) ? les 2 (dans ce cas, ca limite un peu)

Ce qui va être déterminant c'est le budget !! quel budget ?

Sinon, je vous dirait bien les hotels Sofitel, luxe, récent et au pied du métro

Regardez du coté d'agoda / booking etc... vous aurez toutes les infos vous permettant de choisir.

merci de ta réponse,

au niveau budget autour de 150 $ et plutôt près du métro aérien,

je crains un peu les avis des sites type advisor ou agora, souvent ces avis sont bidonnes

le Sofitel est bien ? j'aime bien les hôtels un peu récent ou moderne

merci
David
KA Kastayou Veteran ·
Pour les avis, il faut savoir les lire de maniere intelligente Tripadvisor, je n'aime pas. n'inporte qui peut laisser des avis et donc le risque de faux avis est non negligeable booking, agoda: il faut avoir reservé pour laisser un avis, ca limite les abus. il y a toujours les proprio qui peuvent reserver des chambres dans leurs hotels pour pouvoir laisser un avis, mais quand il y a des milieux d'avis, c'est moins risqué.

Pour les sofitel a Bangkok, il y en a un qui a ouvert l'année derniere (celui de sukhumvit me semble t'il), un autre qui a ete completement renové et redécoré par christian lacroix (celui de Sathorn). Sinon, il y a le shangri-la (pas sur qu'il soit a cote du metro), le grande sheraton sur sukhumvit a cote du metro aerien et souterrain. Pas mal d'hotel de la chaine mariott qui devraient aussi repondre a vos exigences

Dans tous les cas, beau budget pour l'hotel. Vous devriez trouver quelque chose de tres bien !!
BA Baroudeur72 Veteran ·
le Shangri-la est bien placé car près du BTS Saphan Taksin et de l'embarcadère des bateaux-taxis.
BO Bonnie53 Veteran ·
http://www.marriott.com/hotels/travel/bkkbr-renaissance-bangkok-ratchaprasong-hotel/

Accès direct à la Station BTS PLOENCHIT. Et à distance de marche du SIAM PARAGON et autres grands magasin par la passerelle piétonne 🙂

Et un buffet de Petit déjeuner d´enfer 😉
Le monde est mon horizon...
EN Enrodage Regular ·
Au coeur de la ville, de loin mon préféré (de ceux que je connaisse) http://www.hotelmusebangkok.com/ bon prix sur Agoda
OL Ollilou ·
Bonsoir ,

Nous avons séjourné en Février dernier au BOSSOTEL très bien situé proche de l'embarcadère et du métro.Accueil souriant , chambre confortable et très bon petit déjeuner .Nous choisirons encore cet hotel pour notre prochain séjour à Bangkok. prix raisonnable pour la catégorie. 😉
Ollilou
AM Amboy1978 Regular ·
http://www.pullmanbangkokkingpower.com/

le pullman est assez récent, avec une belle piscine, très proche de la station victory monument (avec service tuk-tuk dédié), facile d'accès depuis l'aéroport et à des prix raisonnables (plus un duty free dans l'hotel avec livraison gratuite à l'aéroport le jour du départ).

bref j'y séjourne à chaque fois que je me rends sur Bangkok
FU Funkalicious ·
Le Furama Silom est très bien placé aussi, près du lumphini parc et d'une station de métro. Le buffet du petit-déjeuner y est absolument gargantuesque.

Similar discussions

You might also like