Hôtel Montelimar au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous et toutes.Je doit quitter notre hiver le 14 Février 2006 pour le nicaragua, hotelMontelimar.Mon choix est bon ou pas.Ce seras la 1 ere fois a cet endroit.Attends de vos nouvelles.Le trajet de l'aeroport a hotel bien ou pénible???
Saguie
MO More66 ·
😉 tout depend des criteres que tu recherches.transport aeroport hotel, 1h30.belle hotel propre mais calme, moyenne d'age de 50 ans. belle plage a perte de vue.pour faire des excursions, beaucoup d'heure d'autobus.je te conseil le canopie, vue incroyable, je te conseil aussi la petite visite dans le village de massachapa.y fait chaud en tabarnouche, tu dois avoir tes gougounes toujours avec toi car ca brule les pieds, loue les 4 roues c'est tres bien. buffet tres bien ainsi que le restaurant a la carte. les spectacle le soir sont bien sans plus ni moin.si tu as les petite maison au lieu de l'hotel, tu risque de voir quelque coquerelle mais moi ca m'enerve pas.amene de petite chose que tu pourras echanger contre des colliers.si tu as des questions, il me fera plaisirs de te repondre 😏
SA Saguie Regular ·
Bonjour More66, en premier lieu je voudrais te souhaiter une bonne et belle Année 2006.Merci de ta réponse car suis un peu inquiete pour trajet en bus, je viens de subir une opération a le fin de Décembre et le doc dit ok pour voyage si je suis tranquille alors trajet en bus me fait un peu peur.Je profite de toi encore si tu me le permet:La mer on peu jouer dans les vagues mais sont elle grosses, moi je ne suis pas une personne qui visite moi c'est plutot toaster des 2 bords, mais mon chum difficille avec ca, pour lui Acapulco trop chaud alors Nicaragua trop chaud???Merci et attend des tes nouvelles bientot!!!
Saguie
MO More66 ·
en effet ton chum va trouver ca tres chaud, inquiet toi pas pour le bus c est un gros autobus, pour la mer, tu dois marcher tres loin pour avoir de grosse vague donc pas de probleme.je vais surement y retourner d ici 2 ans car moi j aime la chaleur, je vais au salvadore le 19 janvier.au nicaragua on etaient toujours dans la piscine tellement il fait chaud et avec une bonne petite biere avec ca.bon voyage et a plus
SA Saguie Regular ·
Merci beaucoup des renseignements que tu m'a fait parvenir si tu as autres info ne te gene pas.Je te souhaite un tres bon voyage.Profite en .Merci!!!!!
Saguie
JE Jeanninel Regular ·
le nicaragua super, pour la plage on a pas été souvent car une semaine la marée est bassse et l'autre elle est haute nous ell était basse très très loin, mais on faisait de belle marches car c'est à plat le midi il faisait 40 sur le degre on aimait l.animation super spectacle super🙂 on a tout aime on a fait une excursion d'une demi journée très abordable en francais tout en achetant des hamacs la ou on en fait un hamac double entre 12 et 14 us un chaise hamac on avait apporter des matelas gonflable on était 4 et on la a vendu tous les quatres la demande était forte quan on a une semaine à marée😉basse comme on a eu 😉 on a connu des gens que ca fait 8 fois sur 10 voyage qu'il vont la`pour la chaleur et les animateurs Bon voyage
jlarochelle
SA Saguie Regular ·
Bonjour!!!Merci pour avoir répons a ma question.Quelle est excursion que vous avez faite??Tu reviens du Nicaragua ???La bouffe, moi j'ai intention de demander un bungalo lors de mon séjour qu'en pense tu?Il y a des limaces a la plage?Temperature chaude et humide?Tu peux jouer dans les vagues?.Si ca te tente aimerais que tu me donne ses renseignements.Merci !!!
Saguie
JE Jeanninel Regular ·
je ne peux te parler des vagues la marée était basse donc l'eau tre loin on ne s'est pas rendus aux vagues si il y en a on avait de l'eau au genoux après une bonne marche dans l'eau .donc piscine . 🙂 la petite excursion je ne me souvien pas du nom mais tu ne peux te tromper c, est celle d'une demi e journée et il vont au marché un peu et surtout voir coment se fait des hamacs les voyageurs 1 sur 3 achete un hamac pour leur prix tres bas 🙂 a tous les jours on prenaitune marche sur la plage avec des sandales ou gougoune car on voit beaucoup de trace de on dirait des formes de petits vers sur le sable ca m'écouerait je ne sais pas ce que c'était😉bouffe super j'avais un petit bungalow c'est bien mais pas plus c'est la 1 ere fois en 10 voyages que j'avais la moins belle chambre propres mais vieux aurait besoin de rafraichissements quelque fois sent le renfermé mais j'apporte des chandelle parfumée depuis ca aide ce qui impressionne quand on arrive on arrive à l'hotel principale au hall ou on s'enregistre et si tu as un bungalow tu prend l'ascenseur et tu descend 4 ou 5 étages pour arriver au niveau de la piscine et des motels 🙂 quand j'y retournerai je vais demander une chambre ou la réception plus neuf et autre. mais j'ai adore le Nicaragua je te souheite un très bon séjour nous on y a été 1 semaine mais j'aurais aimé y etre deux on moins pour voir la marée haute et les vagues car on préfére la mer à la piscine mais on a du se contenter de la piscine cette fois la 🙂 salut quand tu partiras nous on arrive le 15 février de Honduras Jeannine tu me donneras des nouvelles comment tu as trouver ca resalut Jeannine L
jlarochelle
SA Saguie Regular ·
😏Encore un gros merci pour les info.Promis a mon retour je te donne des nouvelles.Eh!toi aussi bonne vacance😎
Saguie
CA Catherine21 Regular ·
Salut c'était juste pour te dire que moi et mon copain on part aussi le 14 février 2006. S'est bizare. Je viens de Saint-Jérôme(près de mtl) on va surement se croiser sans le savoir à l'aéroport ou à l'hotel.

bye bye😎
SA Saguie Regular ·
Eh!!moi je quitte pour 2 semaines.Tu as lus les infos c'est assez partager.On devrais surement se rencontrer soit a aeroport ou autobus pour se rendre a hotel.
Saguie

Similar discussions

You might also like