Hôtel Montellimar au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis allée visiter le Nicaragua en février 2003 à l'hôtel Montellimar. Sur le site, nous avions la chance de cotoyer un petit singe nommé Chita. Ce petit singe vivait sur le site en toute liberté. Est-ce qu'en 2005 ou 2006, ce petit singe vit toujours sur le site de cet hôtel?

Marie-Junior
Marie-Junior
CA Catherine21 Regular ·
Bonjour. Je pars pour cet hotel le 14 février 06. Je vais porter une attention à savoir si il a un singe qui se promène sur le site. Ma belle-mère est allée l'année passé et je lui ait demander si il avait un singe qui se promenait et elle m'a répondu que non.
MA MarieJunior ·
Bonjour Catherine,

Merci de me répondre, j'apprécie énormément. Lorsque j'y suis allée, le petit singe se tenait sur la balustrade du petit ZOO. Tu devrais adorer cette destination, car nous, nous avons beaucoup aimé.

L'excursion des volcans, du marché artisanal ainsi que le site sont magnifiques. Aussi, même si la mer est de couleur brune(ce qui est normal car le fond est volcanique) nous faisions du SURF sur de petites planches, c'était très amusant! La nourriture est excellente et les serveurs charmants!

J'attends de tes nouvelles. Bon voyage!
Marie-Junior
MA MarieJunior ·
Bonjour Catherine,

Est-ce que tu es revenue du Nicaragua? Est-ce que tu as pu te renseigner sur le petit singe ?

Bon retour!
Marie-Junior
CA Catherine21 Regular ·
Bonjour.

Je suis revenue avant-hier et j'ai vraiment adorée. Je suis allée au zoo et il y avait deux petits singes en cage. J'ai oublié de m'informer, mais je n'ai vu aucun singe qui était libre sur le site. C'est peut-être un des deux singes qui étaient en cage.

bye bye et si tu as d'autres questions gêne-toi pas!!!!
MA MarieJunior ·
Merci Catherine pour la réponse.

Bon retour de voyage. Le Nicaragua fut l'un de mes plus beaux voyages.
Marie-Junior

Similar discussions

You might also like