Je pars dans quelques semaines pour le Kenya et je cherche un hôtel à Nairobi. Quelqu'un a-t-il un hôtel à me conseiller ? Propre et pas trop cher !
Merci.
Qui se contente de peu, n'a pas peur du lendemain....
Un hotel à Nairobi ?
NEW KENYA LODGE (River Road), très rudimentaire plutôt du genre dortoir sympa, mais souvent inutilisé en tant que tel, très propre, chambres donnant sur un patio, salonTV, douches et toilettes communes, très bien placé, tout près du départ ou arrivée de diverses compagnies de bus et personnel très chaleureux. Nous y sommes descendus à deux reprises en Janvier et Février dernier. Le prix était alors de 800 shillings pour deux, quoique indiqué meilleur marché sur le LP alors demander le prix puis en cas de prix exhorbitant bien faire remarquer que vous avez des amis qui ont payé 800. De l'hotel, on va à pied pratiquement partout. D'aucuns vous diront que le quartier est dangereux, mais certainement pas dans la journée ni en début de soirée. Evidemment si vous rentrez à 4 h du matin.... sachant que où que vous soyiez à cette heure matinale il est préférable d'être prudent.
Bonne chance
j'ai vu ton info, je me demandais si tu aurais d'autres tuyaux pour une nuit à Nairobi en attendant mon copain qui arrive du Soudan et qui peut être sera retarder par des histoires de visa. Je cherche un endroit ou me poser, en sécurité en l'attendant et peut importe le luxe.
De plus il s'agira de retrouvailles aprés trois mois de séparation, ils nous faut donc juste une chambre simple sécure et propre pour un nuit. Ca fait peut être beaucoup?
merci d'avance si tu as des tuyaux
Galinette