Hôtel naturiste en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Je suis naturiste depuis de nombreuses annees et j'ai enfin trouve un hotel naturiste a taille humaine pres de Puerto Plata a Los Ciruelos. Cet hotel de 12 chambres accueille une clientele naturiste et libertine. Forfait tout inclus avec excursions, salons de massage, epilation, salon de coiffure afro...... le tout dans un cadre tres convivial. Cet hotel s'appelle la casa luna del sol.( www.hotel-lunadelsol.com) Allez y vous ne serez pas deçu de l'accueil.
rerebubu
DO DominiqueRom Veteran ·
Pour information il y a aussi l'hôtel EDEN Club entre Rio San Juan et Cabrera.
Pour un tourisme durable en RepDom
CA Catherine34 ·
BJR A TT PERSONNELEMENT JE SUIS ALLEE AUX DEUX HOTELS LE PREMIER DE RIO SAN JUAN EST BIEN MAIS DOMMAGE LOIN DE TOUT, presque deux heures pour aller a l aeroport et pas trop kokin , etions melangé avec des clients textiles. Par contre la casa lunadelsol est a 10 MINUTES DE L AEROPORT , 15 DE PUERTO PLATA ET 15 MINUTES DE SOSUA. lunadelsol est un petit hotel mais avec tout le confort, les proprietaires sont un couple de francais tres gentils , de belles animations, une masseuse fanstastique . le sejour avec soleil , on y retourne passer le jour de la an .LES PTITS CANADIENS
AL Alexia54 ·
Bonjour, N'etant pas naturiste ou libertine, je ne peux pas vous répondre sur ces points. En tous cas, j'ai rencontré la propriétaire de l'hotel dans l'avion Puerto Plata / Orly, et c'est une personne super sympa et qui est vraiment investie dans sa "casa". Elle a fait toute la déco elle même, et améliore continuellement le confort de l'hotel et les services. A mon avis, c'est vraiment le peitit hotel sympa et tranquille dans un pays de rêve. A +
LI Libertins ·
nous avons passé mon épouse et moi meme 2 semaines a casa luna del sol a coté de puerto plata .10 chambres avec piscne 900$ us pour 15 jours ptit dej compris . Rien a dire , bonne ambiance avec les proprios qui se mettent en 4 pour tout. Ils nous ont meme trouvé un 4x4 a 200$ us la semaine .pour les repas avions choisis de sortir un peu , mais ils font des repas a la bonne franquette pour 12 $ us le repas . Coté coquin tout le monde est libre de faire ce qu il veut tout en respectant les autres . vraiment je vous recommande cet endroit pour vraiment découvrir la rep dom en dehors des hotels all inclusives ou on vous dit qu il ne faut pas sortir!!!! normal ils vous gardent pour mieux vous pomper les pesos. www.hotel-lunadelsol.com
les libertins
RO Roobie54 ·
Bonjour je me permet de vous envoyer un petit message nous désirons partir en République dominicaine à cette hôtel et il est très difficile d’avoir les renseignements et le site pour réserver si vous avez une facilitée pour nous pour te retrouver cette hôtel pour en faire la réservation et autre renseignement seront les bienvenues Merci part avance Karine et Alain
BE Bernietcric ·
Bonjour je me permet de vous envoyer un petit message nous désirons partir en République dominicaine à cette hôtel et il est très difficile d’avoir les renseignements et le site pour réserver si vous avez une facilitée pour nous pour te retrouver cette hôtel pour en faire la réservation et autre renseignement seront les bienvenues Merci part avance Karine et Alain

Bonjour, nous sommes intéressés par cet hotel étant naturistes mais nous ne trouvons aucun contact tél mail site, pouvez vous nous informer SVP merci, bernie et cricri
BE Bernietcric ·
Je suis naturiste depuis de nombreuses annees et j'ai enfin trouve un hotel naturiste a taille humaine pres de Puerto Plata a Los Ciruelos. Cet hotel de 12 chambres accueille une clientele naturiste et libertine. Forfait tout inclus avec excursions, salons de massage, epilation, salon de coiffure afro...... le tout dans un cadre tres convivial. Cet hotel s'appelle la casa luna del sol.( www.hotel-lunadelsol.com) Allez y vous ne serez pas deçu de l'accueil.

Bonjour, nous sommes intéressés par cet hotel étant naturistes mais nous ne trouvons aucun contact tél mail site, pouvez vous nous communiquer des informations, merci, bernie et cricri

Similar discussions

You might also like