Hôtel au New Jersey ou à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! :)

Je prévois visiter New-York en voyage organisé à la fin Septembre et je suis indécise quant au choix de l'hôtel où loger. Est-ce mieux de loger au New-Jersey ou directement à New-York? Il y à une différence d'environ 260$ de plus pour loger à New-York. Quelqu'un m'a dit qu'en logeant au New-Jersey on perdait énormément de temps le matin et le soir pour faire le trajet NJ-NY est-ce tout le temps ainsi.

S'il y a d'entre-vous qui avez expérimenté, est-ce que vous pensez que ça vaut la peine de payer l'extra et d'être en ville?

Merci beaucoup 😉
CH Chrissand Globetrotter ·
Je me suis posée la même question lors de mon séjour à NYC et finalement j'ai opté pour l'hotel en plein Times Square. Hotel Saint James , bon rapport qualité prix. C'est vrai que c'est important de se trouver en plein centre ou proche d'un métro pour gagner un maximum de temps sur les visites.

Si cela vous intéresse , j'ai un carnet de voyage à NYC, détaillant tout mon planning de visites et des conseils.

++
Il faut bien revenir pour repartir!
MA Mariieve ·
merci de votre réponse! mon voyage est réservé et je résiderai au courtyard marriott sur la 40th et broadway à 2 minutes de time square! 🙂 Nous serons plus libre de visiter le soir et nous perdrons beaucoup moins de temps!

je vais aller voir votre carnet merci!
GU Guillom34 Regular ·
merci bq pour l hotel saint james ca va? j ai lu un peu des avis negatifs! vous aviez paye combien? merci bq G
msc lirica 2012 msc magnifica 2013 msc musica 2014 la prochaine!
CH Chrissand Globetrotter ·
J'ai payé environ 850$ pour 7 jours. L'hotel est propre et bien placé. wifi à dispo mais pas de petit dej

Bon séjour!
Il faut bien revenir pour repartir!
LO Lolal5009 ·
Oui bien sur ca vaut le coup d'etre en plein ville a New York, trop de temps perdu et de l'energie si tu restes a Jeresy.

Permet moi quand meme d'exprimer mon point de vue, New york se decouvre a pied et en transport en commun et non pas en voyage organise, souvent presse , juste des arrets photos , on ne profite pas bien de la ville.
LE Leeloo75 Veteran ·
tu réponds à un sujet qui a environ 1an !! j'espère qu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait !
SP SP30 ·
Bonjour

je suis volontier preneur du carnet de voyage. Mille merci
SE Seb6210 Veteran ·
Pour ceux qui sont encore sur l'affaire , il y'a aussi le queens qui est interessant en hotelerie. Ramada long island city tres bon rapport qualité prix non loin d'une station de metro qui amene tout droit à time square. J'ai pas eu l'impression de perdre mon temps durant ma semaine passer la bas.
MA Mariieve ·
tu réponds à un sujet qui a environ 1an !! j'espère qu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait !

Hahaha effectivement j'ai trouvé ce que je cherchais et même que j'y suis retourné l'année suivante ;) (ouais je répond très tard aussi)
LE Leeloo75 Veteran ·
et si tu nous donnais le fruit de tes recherches ce serait super pour la partage sur ce forum !

Similar discussions

You might also like