Hôtel au nord de Malte près de Gozo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous 🙂

Je viens de lire quelques messages sur Malte mais je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements sur les hôtels. Mon ami et moi y passerons un week end de 3 jours fin septembre et ne savons pas quel hôtel choisir. Nous pensons séjourner dans le nord de l'île de Malte, pas trop loin de Gozo car nous souhaitons faire de la plongée... 😛 Si vous connaissez un hôtel sympa, entre 50 et 70€ la nuit, vos commentaires nous seront très utiles! Merci Bettina
"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir." (Paolo Coelho)
JA Jackkathi Veteran ·
Bettinah, moi je te conseilles St.Paul's Bay au nord, et il y a une école de plongée pas chère.... c'est plein de petits hotels, le MEDITERRANEAN n'est pas mal et même en dessous de 50 euros je crois... t'es en bord de mer, t'a tout sur place même un bus qui s'arrête devant l'hôtel ...quoi de mieux ? Ciao Jack
BE Bettinah Regular ·
Merci Jack! C'est vrai que ca à l'air bien et l'hôtel n'est pas cher du tout!! Je vais jeter un oeil sur Internet voir si l'hôtel a un site. Merci encore!! 🙂 Bettina
"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir." (Paolo Coelho)
BE Bettinah Regular ·
Bonjour, Il semblerait que Malte soit une destination privilégiée au mois d'août. Cet hôtel est malheureusement complet...😕 Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas... Merci Bettina
DE Denisbellone ·
Bonsoir, je peux vou conseiller le suivant hotel:

HOTEL LUNA COMPLEX, MELLIEHA, près de Saint Paul Bay et de l'ile de Gozo (ferry boat à 4 km).

Nous y avons été en juillet, il est un grand batiment, à le voir il n'est pas une grande-chose mais il est sur le mer et avec possibilitè de garer la voiture dans la rue en face de l'hotel.

La chambre était equipèe avec kitchenette et balcon, et il etait ample (et chaud...!).

A Mellieha vous pouvez trouver une grande plage de sable, beaucoup de magasins et possibilitè de faire l'excursion à la Blue Lagoon de Comino, vraiment magnifique!

L'hotel a 2 piscines, restaurant, bar et animation.

Les prix sont autour de 50 €/jour pour l'appartament. (Nous avons dépensé 220 € pour 4 jours en juillet)

Cette est l'addresse http://www.lunaholidaycomplexmalta.com/
Denis
NI Nicefrance Regular ·
Bonjour je vais passer une semaine dans cet hôtel à partir du 15 septembre.

Voici leur site : http://www.riu.com/fr/hotel-riu-seabank-malte.html

Il est situé au nord de Malte, près de l'île de Gozo. N'étant pas encore parti, je ne peux pas te donner mes impressions.
BE Bettinah Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse "Nicefrance". On a séjourné au Selmun Palace. Un très bel hôtel 4*, très bien situé, très bon service et des chambres propres. Rien à redire. Je le recommande vivement. Et puis Malta est un endroit magnifique et pas cher du tout. On avait peur que 3j ne soient pas suffisants et bien, même si on aurait préféré avoir un jour de plus, on a bien profité. Une vrai coupure et puis le soleil était au rendez-vous. Bon voyage 🙂 Bettina

Similar discussions

You might also like