Hôtel pour une nuit proche de l'aéroport de Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, En chemin pour Bali pensant prendre Emirates au départ de Nice je vais arriver à Singapore à 21h. Je ne vais avoir un vol air asia que le lendemain à 13h. Je voudrais donc avoir un bon tuyau pour passer la nuit le moins cher possible tant qu'à faire proche de l'aéroport, hotel, auberges de jeunesse ... Donc tous vos bons conseils sont les bienvenus merci d'avance vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
AL Alan Globetrotter ·
Vanessa, je n'ai pas vraiment d'adresses à te donner mais sache qu'il y a un bon service d'autobus qui fait le tour des Hôtels, et des principaux quartiers touristiques, pour enmener ( et ramener ) les touristes de et à l'aéroport ..... alors pas de souci, si tu trouves à Singapour centre, essaye prés de Boat Quay, non loin du Fullerton Hôtel, quartier animé le soir et tu pourras manger du crabe au poivre ...... spécialité de la ville et super bon .... ce serait dommage de rater une soirée à Singapour .....
NE Nessie2 Veteran ·
Salut Alan,

Merci pour tes conseils

Bon en fin de compte je ne pense vraiment pas passer par singapore, la bonne blague j'avais pas vu le nombre d'heures en totalité au départ de Nice, 8h de glande à dubai alors que si je passe par KL je ne glande que 3h30 je crois qu'il n'y a pas photo ....

ceci dit j'ai regardé et ya plein d'auberges de jeunesses
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
EV Evlyn Regular ·
Bon ... et bien moi, je ne vais pas faire comme Vanessa .. je vais avoir un billet AIR FRANCE en GP 😉 et faire un Paris / Singapour... Je vais donc prendre les bons conseils d'Alan .. toujours fidèle à VF ! Merci Alan
http://passionnasie.blogspot.fr
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
http://athmg.com/

Il y a aussi l'Ambassador Transit Hotel, lien ci-dessus, a l'aeroport-meme. Tres correct pour pass cher: 68 ou 41 dollars Singapour pour 1 personne, c.a.d. 30+ euros ou 20 euros +/-, suivant que l'on choisisse douche et toilettes privees ou communes. Trouver mieux pour le prix me semble impossible a Singapour (pour ce prix, c'est souvent glauque je crois). Il y a un detail a ne pas oublier, c'est que l'hotel se trouve a l'interieur de l'aeroport, donc avant l'immigration. Je ne sais pas s'il est possible de sortir de l'aeroport pour aller en ville, puis retourner a l'hotel, mieux vaut demander a l'hotel direct.

Autrement, il est tres facile et pas cher d'aller de l'aeroport en ville, compter 1/2 heure en metro. Pour ceux qui voudraient rentrer tard a l'aeroport, le taxi ne devrait pas couter plus de 20 SGD, c.a.d. 10 euros.

Similar discussions

You might also like