Merci
Hôtel Occidental Punta Cana
by 34voyages
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J`ai réservé à cet hôtel pour fin octobre.
Je vois sur d`autres forums, qu`il n`y a pas de palapas (parasols ) sur la plage.
Pour ceux qui y reviennent, est-ce vrai ?
Merci
Merci
Hola,
C'est bizarre. S'il s'agit d'un resort qui offre la formule tout-inclus, il doit y avoir de chaise-long avec de parasol.
Essaie de trouver quelques photos sur google images de cet hôtel.
Bonnes vacances,
Pablo
C'est bizarre. S'il s'agit d'un resort qui offre la formule tout-inclus, il doit y avoir de chaise-long avec de parasol.
Essaie de trouver quelques photos sur google images de cet hôtel.
Bonnes vacances,
Pablo
Log in first, then come back to this page.







