Hôtel Occidental Punta Cana: discothèque El Mangu, dangereuse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonsoir,

J'ai entendu dire que la discothèque de l'hôtel Occidental Grand Punta Cana (ou parfois aussi appelé Grand Flamenco) avait aussi la discothèque El Mangu à côté.

Or il parait que c'est une discothèque extrêmement dangeureuse...

Est-ce vrai ? Quelqu'un y est déjà allé ?

Ca me fait un peu peur .... :(
DO DominiqueRom Veteran ·
Où as-tu trouvé cette information ?
Pour un tourisme durable en RepDom
DO Donvesty ·
Bonjour,

Je descends dans cet hotel le 12/09 et je compte bien aller faire un ou plusieurs tours au Mangu . J'espère que ce que l'on t'a dit est faut !!! 😐
KO Koukinou ·
Moi aussi j'y vais le 12 septembre pr une semaine ! J'ai entendu ça en consultant pas mal de forum, ils disent que c'est une discothèque qui est pas mal fréquentée par les locaux et qu'il y a même déjà eu une fusillade à la sortie de celle-ci ... 🏴‍☠️
NA Natatouille Regular ·
Franchement, il y a des fusillades en sortant des boites de nuit ici a Montréal, il doit y en avoir aussi a Paris....il y en a eu en RD, il y en aura encore.....justement!!! il y en a une de prévue dans la semaine du 12 septembre!

N'aller pas plonger non plus, ils oublient des gens sous l'eau et s'en vont sans revenir vous chercher....vous allez mourrir noyer!

N'aller pas vous promener en voiture de location, ils conduisent comme des fous, vous aurez un accident et resterez en prison 1 AN!

N'aller pas dans les endroits non-touristique ils se promenent avec des AK47, tirent sur tout ce qui bouge.

N'aller pas en tout inclus au rez-de-chaussée, ils forcent les fenetre et les portes!

Restez a l'abri dans la discotheque de l'hotel, ne partager RIEN avec les locaux.....ceci dit, le jardinier se transformera surement en assassin de 21:00 @ minuit.......et le danseur de salsa PROanimateur aussi.....

N'aller pas .....n'y aller pas.....

Le probleme est réglé!

Bon voyage --lire visite guidée de la piscine...et du buffet!

J'attends avec impatience une photo de vous, mes dames ou messieurs, (le message ne s'adresse pas seulement a Koukinou....)entrain de vous amuser dans cette discotheque et en arretant de "capoter' et de vivre pleinement et sans arriere pensée ces heures précieuses.....cette seule 'sortie' sera votre meilleur souvenirs....
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire
Tu as très bien résumé la situation si on écoute tout le monde autant rester chez soi, et encore il pourrait se passer la même chose chez vous.
LY LydieT Regular ·
Je vient de m'inscrire sur ce forum pour dire quelque chose qui manque totalement d'originalité, je suis d'accord avec les deux membres précédents. Je suis allée de nombreuses fois dans cette boite et mes enfants aussi et aucun problèmes voir moins qu'à Paris par exemple, j'y ai vu D Guetta et Ivy Queen et j'ai adoré je pense que c'est certainement une des meilleures boites de style occidental des Caraïbes.

Je remercie ce forum qui m'a souvent ren seignée, et sortez, faites la fête...
@+ Lydie http://www.lydie-ailleurs.com
KO Koukinou ·
J'ai suivi vos conseils et j'ai annulé le voyage, heureusement que j'avais pris l'assurance !

Merci encore pour tout 😄
Je te conseilles de ne pas sortir de chez toi et de t'enfermer à double tour, ne sortir surtout nulle part. Moi j'ai appellé certains amis pour avoir leur opinion sur cette boite et je peux t'assurer que c'est complètement infondé, n'oublions pas que cette discothèque fait partie de l'hôtel et même si des gens de l'extérieur peuvent y aller ce n'est pas tout le monde.

Pour répondre à Lydie T il y a aussi 2 autres discothèques connues pour les touristes, celle des hôtels Princess et Imagine qui elle est indépendante mais il y a des bus de ramassage depuis les hôtels. Pour connaitre les différents lieux vous pouvez visiter la page sorties section se distraire de www.puntacana-rd.com
OV Ovildio Regular ·
wow

je suis agent de voyage au canada , quelle idiot vous ont mit en tete ces choses que vous allez partout dans le monde ces choses peut ce produire, mais je suis allez a plusieure reprise et meme seul je n'aie jamais eue aucun probleme, je le conseille fortement a mes jeunes clients.Si les gens se conduise en idiot avec les locals et meme avec les autres touristes ils peuvent avoir des problemes que eux causes d'apres leur attitude.

en tout cas sa prend tout sorte de monde pour faire un monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HE Henlila ·
lol, mangu dangereux!!! pas plus que les discotheques ici en france. pour y etre aller des dizaines de fois, pas de soucis!
MU Musikf Regular ·
Je suis allée au Mangu environ 8 fois depuis un an et demi et j'adore cette discothèque. Je ne me suis jamais sentie en danger à cet endroit et ce, même en sortant. De plus, cette année, je prenais un taxi d'un autre resort pour me rendre et tout était bien. Il ne faut pas manquer la discothèque le Mangu. Ne restez pas seulement à la discothèque de votre hotel..quelle différence!
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York

Similar discussions

You might also like