Hôtel Paladien Lupita en septembre/octobre (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Je viens de m'inscrire à VF. et suis novice sur ce site. Ne m'en veuillez pas si la question a déjà été posée. Avec mon mari, nous projetons de faire un circuit suivi d'un repos en station balnéaire au MEXIQUE, en septembre ou en octobre. Compte tenu que les prix sont plus bas à cette période, avons nous raison de partir à cette date. D'autre part, qui d'entre vous est déjà parti avec Nouvelles Frontières, et connaît le PALADIEN LUPITA. Merci de me répondre car j'ai une offre interessante valable jusqu'au 5 mars 2008.
metgsauvage
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Je connais très peu d'endroits au Mexique, mais je flaire que votre séjour "balnéaire" pourrait se situer autour du Yucatan ?? En ce cas en septembre-octobre, attention aux ouragans !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Maruja46 Globetrotter ·
Oui septembre octobre est la saison a risque d'ouragan

La basse saison en yucatan commence le 1 mai mai est un bon mois car il ne fait pas de grosses chaleur ou aussi novembre et débuut décembre haute saison vers le 15 décembre

Nf j'y suis allé au début de mes voyages il y a plus de 10ans maintenant je fais mes réservations seules partout usa mexique europe

Bon séjour

Marie Françoise
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour

j ai passé 2 semaines au riu lupita au mois de juillet 2007.

je peux répondre à toutes tes questions.
nathalie
ME Metgsauvage ·
Merci pour ces renseignements, mais effectivement, après plusieurs avis, nous avons décidé de repousser à début décembre notre périple au Mexique. Nous commencerons par le circuit Mer et pyramides puis séjour au LUPITA DE NF. Quelq'un a t il fait ce programme. Qu'en pensez vous ?
metgsauvage

Similar discussions

You might also like