Hôtel à Pâques à Cuba avec 3 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous cherchons un hôtel convivial pour 3 enfants de 8, 10 et 12. Nous savons maintenant que la plupart des hotels de Cuba refusent les familles de 5 toutefois, certains hôtels offrent des forfaits assez compétitifs pour louer 2 chambres adjacentes (4 500$ ou moins pour une semaine)

Nous aimerions un hôtel avec une belle piscine (ou plusieurs!) et une plage propre et sécuritaire. Les restaurants et discothèques sont secondaires pour nous...

Des suggestions !!!!
2001, Sol luna des Mares, Holguin (Cuba);2002, El Senador, Cayo Coco (Cuba); 2006, Playa Caleta, Varadero (Cuba); 2006, Grand Club Santa Lucia, (Cuba); 2007, Allegro Playa Turquesa, Holguin (Cuba); 2009, NH Krystal, Cayo Coco, (Cuba)
JY Jynni Veteran ·
J'ai aussi 3 enfants et je suis aussi de TR. Est-ce que tu fais affaire avec VAR? Je part pour Playa Ancon avec les enfants le 30 janvier, pour moins de $4 000.00.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
CH ChristineL Regular ·
Allo,

Je n'ai jamais fait affaire avec VAR ... As-tu eu un bon service? Es-tu allée directement au bureau ou tu as acheté via leur site internet?

Je ne connais pas la destination "Playa Ancon", dans quelle ville est-ce situé? Aurez-vous 1 ou 2 chambres?

J'ai beaucoup de questions!!!

Pour ma part, nous sommes allés au El Senador à Cayo Coco (NH Krystal maintenant) -via une agence de voyage traditionnelle- et au Playa Caleta à Varadero -avec Go Travel Direct- avec les enfants...

J'aimerais beaucoup que tu me donnes tes commentaires à ton retour!...
2001, Sol luna des Mares, Holguin (Cuba);2002, El Senador, Cayo Coco (Cuba); 2006, Playa Caleta, Varadero (Cuba); 2006, Grand Club Santa Lucia, (Cuba); 2007, Allegro Playa Turquesa, Holguin (Cuba); 2009, NH Krystal, Cayo Coco, (Cuba)
JY Jynni Veteran ·
Nous sommes allé directement chez VAR (Bl. des Forges) après avoir choisit un forfait sur internet, bien sur ils n'ont pas accès aux mêmes forfaits mais l'agente nous a trouvé la même chose et au meilleur prix car il y a des rabais pour enfants spécifiques que tu ne peut avoir sur internet. Nous aurons 2 chambres communiquantes et Playa Ancon est près de Trinidad ou Cienfuegos au sud du côté Caraïbes. Si tu as d'autres questions tu peux m'écrire en privé. Je suis dans le secteur Cap et toi?
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
FL Flanelle Veteran ·
bonjour,

Je suis allé, avec ma fille de 11 ans, au Playa Pesquero à Holguin et nous avons adoré. Je regarde pour cette année, un départ le 6 ou 7 avril.

J'achète régulièrement chez VAR et j'ai toujours eu un service impeccable.

Bon voyage
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
CH ChristineL Regular ·
J'ai entendu parlé du Playa Pesquero et on m'en a dit le plus grand bien toutefois, pour une famille de 5 c'est plutôt dispendieux... Je regarde régulièrement les forfaits alors je trouverai peut-être un prix raisonnable pour nous tous!

merci de l'info!
TH Theureuse Regular ·
Bonjour... nous sommes 5 avec 2 filles de 11 et 13 et gars de 17. Je surveille aussi des deals pour Pâques ou relâche en dernière minute (si bons prix) Le barlovento à varadero semble aimé des familles, le tuxpan et l'arenas doradas aussi. le club amigo varadero aussi. demande aux agents, souvent les chambres affichés pour 4 ont 3 lits, c'était ça au cojimar à cayo guillermo; il était fait pour 5 mais ce n'était pas dit nulle part . il y avait une famille de 5 qui était dans une chambre comme la nôtre . tu sais sûrement déjà ça.. Au doradas, beaucoup d, agence l, ignore et il y a pourtant des chambres communiquantes... tiens nous au courant !!!

Similar discussions

You might also like