Hôtel Paradisus Princesa del Mar versus le Iberostar Laguna Azul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je compte partir vers Cuba vers le 17 novembre et j'hésite entre 2 hôtels de Varadero soit le Paradisus Princesa Del mar ou l'Iberostar Laguna Azul.

Est-ce que quelqu'un arrive de ces hôtels et peux me donner des commentaires sur ces 2 hôtels?

Merci de votre aide
Thatie
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, moi avoir à choisir entre les deux j'opterais pour le Paradisus c'est certain.Surtout pour la nourriture et service !
DOMSUD
TH Thatie ·
Merci de vos commentaires, c'est apprécié.

Thatie
Thatie
CL Clairabelle Veteran ·
Holà Thatie, Nous avons séjourné 2x au Laguna Azul et c'est un de nos hôtels préférés.

Je ne connais pas le Paradisus mais ce n'est pas loin du Laguna et si ma mémoire est (encore) bonne, la plage est plus calme qu'au Laguna. L'autre personne qui vous a répondu pourrait confirmer si il y a également des "lits" sur la plage.

La plage est très longue, c'est parfait pour les marches :D
Clairabelle
TH Thatie ·
Merci Clairabelle de vos infos

Chaque petits infos compte. Comme nous sommes de grands marcheurs, je crois qu'on va apprécier le coin.

Thatie
Thatie
LA Lagirafe Regular ·
Bonjour Clairabelle,

Je pars avec mon mari le 07/10/2012 pour le Laguna Azul, je suis habituée des Iberostars (Bayahibe et Bavaro en RD et Paraiso Beach au Mexique), je voulais savoir si les prestations de cet hôtel sont équivalentes aux autres car beaucoup de mauvais commentaires sur tripadvisor, j'avais choisi l'Ibéro Varadero mais il est complet et je ne peux pas changer mes dates d'ou mon inquiétude. D'autre part j'ai envoyé un mail pour demander un emplacement dans un bloc, mais je n'ai pas de réponse..... Merci de me répondre si vous le voulez bien et donner quelques précisions ( on parle beaucoup d'humidité dans les chambres et du buffet pas terrible ). Cordialement Dominique ( Nice Cote d'azur France)
CL Clairabelle Veteran ·
Vous savez... tout est relatif. Il ne faut surtout pas s'attendre à la haute gastronomie! Mais vous recherchez une belle plage, des employés gentils et serviables, là alors vous ne serez pas déçus... Il ne faut surtout pas croire tout ce qu'on lit sur les Forums, c'est à prendre ou à laisser. Si on se fiait uniquement aux opinions des autres, on ne sortirait pas de notre salon😄

Pour les spectacles le soir au théâtre, je n'ai pas assister aux derniers, puisque nous préférons la terrasse avec les petits groupes différents chaque soir. Le trio féminin Las Cantarelas nous a ravi, elles sont très bonnes. Il y a un nouveau petit Jazz bar près de la piscine et chaque soir il y a de la musique "live", très respectable.

Bon voyage!
Clairabelle

Similar discussions

You might also like