Cherche un hôtel pas cher à Fès début juin (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
salut a tous et a toutes je recherche un hotel pas cher a fes pour la période du 3 mai au 10 juin avec ou sans petit dejeuner merçis d'avance
ST Stevegior ·
Bonjour je suis en cemoment meme au maroc, bon je suis resté a fes environ une semaine du 10 au 17, a l'hotel Royal, qui ne tient pas du tous de son nom, mais son emplacement est calme et le personnel simpa voire rigolo si on est simpa de son coté ;.........; enfin bref passons, c'est 140 dhms l chambre une personne, pas de petit dej ... Mais bon tu pars quand, seul?, combien de temps ? Donne moi + de detail car plusieurs hotels bon marché sont disponibles a fes, jai pas mal d'adresse ... A + Jai meme un numero de tel marocain si tu veux appeller direct car moi je reste trois mois ... A+
TO Totorinolai ·
salut j'arive le 3juin et je repard le 10 juin au matin si tu peut voir quelq chose de sympa pour moi sa me ferrais plaisir parcq sur lz net sait tous des fou pour les prix merçis d'avance ciao
TO Totorinolai ·
ouii je suis seul pour partir
ST Stevegior ·
Ok je te donne les infos demain
TO Totorinolai ·
merçis mon ami
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjou,

chercher sur le net, et chercher pas cher ... c'est pas vraiment compatible !

Le Royal, je confirme, calme et abordable.

Si tu cherches moins cher, tu trouveras sur le GDR ou le LP, il y a quelques adresses. ... certaines sont crapoteuses !

J'ai (re) testé l'hotel "cascades" il y a peu, j'avais vu qu'il y avait une couche de peinture propre, mais la literie date du siècle dernier (et elle a vraiment souffert d'un manque de soins), et une certaine clientèle perturbe un peu la quiétude.
LA Larab2Crvis Veteran ·
Y a le centre d'accueil de la MJC qui héberge aussi les touristes de passage.
51 51dansleau Regular ·
Bonjour,

Je te salue mon voisin, j'habite Bassilly, tout dépend de ce que tu appelles pas cher, j'ai un endroit vraiment sympa au coeur de la médina pour moins de 30 euros(pour deux) la nuit avec petit dej probablement moins cher si tu es seul : http://riadsekaya.blogspot.com/2008/11/au-coeur-de-lancienne-mdina-de-fes-la.html contacte les de la part de Jean-Pierre et Micheline, ils te réserveront le meilleur accueil.

Cordialement,

51dansleau
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
TO Totorinolai ·
salut que le monde et petit j'ai habité a basily année pres du braseur en face de l'autoroute e 429 direction tournai oui sam'interesse mais sait dur de avoir une chambre avec le festival de la musique ciao merçis pour ta reponse
TO Totorinolai ·
Escuse moi je n'arive pas a allez sur l'adresse que tu ma donner pour reserver tu a pas un neumero de tel svp je pars le 3 trois sa urge un peut
51 51dansleau Regular ·
Bonsoir,

00 212 535 6373 03 ou 00 212 662 45 01 95.
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
TO Totorinolai ·
un grand merçis😎
TO Totorinolai ·
salut je sera a fes le 3juin je n'ai pas eu de t'ai nvl pour une chambre ciao

Similar discussions

You might also like