Hôtel pas cher à Sosua
by Bachibouzouc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
petite question car cela m'a bien servi pour boca chica ou l'hotel était sympa et au prix indiqué (18 euros). Quelqu'un connaitrait il un hotel central (je viens de me casser le petit orteil), avec piscine, pour une vigtaine d'euros???
Pas d'AC, pas de TV... No problem. Juste une chambre propre avec ventilo et piscine pas trop loin du centre et de la plage.
Cela bouge t'il un peu à Sosua? A Boca, tres tranquille. Et encore plus à Las Terrenas d'ou je pars demain.
Bonne fin de we et merci.
Christophe
Bonjour,
Heureux de voir que vous avez été satisfait de l'adresse de l'hôtel que je vous ai donnée à Boca Chica. Effectivement, à 900 pesos (soit 18 euros), c'est un prix imbattable dans un hôtel tout rénové, avec piscine, hyper propre, quartier calme, mais à seulement quelques centaines de mètres de la plage, dans lequel on est très bien reçu par une patronne parfaitement francophone, et à seulement une dizaine de km de l'aéroport las americas de St Domingue.
Heureux d'avoir pu vous rendre service.
Cordialement
Heureux de voir que vous avez été satisfait de l'adresse de l'hôtel que je vous ai donnée à Boca Chica. Effectivement, à 900 pesos (soit 18 euros), c'est un prix imbattable dans un hôtel tout rénové, avec piscine, hyper propre, quartier calme, mais à seulement quelques centaines de mètres de la plage, dans lequel on est très bien reçu par une patronne parfaitement francophone, et à seulement une dizaine de km de l'aéroport las americas de St Domingue.
Heureux d'avoir pu vous rendre service.
Cordialement
Hola,
Je t'envoie en messagé privé quelques adresses pour Sosúa.
Salut,
Pablo
Je t'envoie en messagé privé quelques adresses pour Sosúa.
Salut,
Pablo
Log in first, then come back to this page.