Hôtel sur Patong pour voyage de noces
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour

nous partons pour notre voyage de noce sur phuket. Pourriez vous me conseiller un hotel sur Patong, sachant que nous aimerions avoir une jolie piscine, vue sur l'océan et des restaurants et bars pas loins ( à faire à pied) voir petits magasins, ainsi que la plage.

en vous remerciant pour vos suggestions
TR Trolley Veteran ·
bjr

"la flora patong"
WI Wilou81 ·
merci sublime hotel mais trop cher on aimerai trouver a moins de 1000euros la semaine??
SU Sukumvit Regular ·
Bonjour,

Il y a un hôtel divin à Patong directement sur la plage et contrairement à la Flora qui est très bien malgré tout, c'est l'Impiana. La différence notoire entre les deux c'est le véritable beach bar de l'Impiana ainsi que sa salle du petit déjeuner qui donne sur la mer contrairement à la Flora. Bon et puis il est 3/4 fois moins cher que la Flora. Hyper central car tous les commerces, bars et restos sont à vos pieds.

Sinon le Novotel qui vient d'ouvrir et le Holiday Inn sont très sympas mais une route les séparent de la plage.

Bonne recherche

Irina
IRINA
WI Wilou81 ·
cc dsl je viens de regarder mais du 5 novembre au 12 novembre on en aurait pour 2000euros hotel plus cher que la flora!!
WI Wilou81 ·
Nous aimerions monter sur des éléphants durant notre séjours. Quel endroit au plus près de Patong es ce possible??
DI Ditch0222 ·
Bonjour, il y a le www.seaviewphuket.com/ qui est face a la mer et qui est situé en bout de plage a patong et il y a aussi le http://www.merlinphuket.com/patongmerlin/, nous avons déja fait les deux et c'etait tres bien sous tout point de vue. Il y a aussi le www.phuketgraceland.com beaucoup plus grand mais tres bien aussi. Tous les trois bien situés le long de la plage. Pour le trekking a dos d'elephant il y en a un a la sortie de patong vers kata, mais il y a partout de petite agence d'excursion qui vous vendrons ce que vous recherchés et on vient vous cherchez a l'hotel. Bon sejour et nous sommes disponible si vous avez d'autres questions.
LA Laletfleury Regular ·
Bonjour William, toutes mes félicitations et bonne année 2015. Je vous voudrais savoir si vous êtes rentrés de votre voyage de noces, ou si vous avez trouvé un hôtel et à quel endroit qui vous correspond. Je suis à la recherche d'un hôtel à Patong avec les même caractéristiques que vous hôtel bien sympas et sur pas loin de la mer et sur centre animé pour pouvoir le faire à pieds ( 5 min). Cordialement Moune.
WI Wilou81 ·
bonjour,

Oui nous sommes bien rentrés de notre beau voyage!! nous sommes restés 7 jours à Hotel l'amari situé à lextrémité de patong au sud, hotel magnifique, bons services, calme à 10min à pied du centre, je ne connais pas votre budget mais la nuit est assez chère 120euros la nuit à peu près l'océan à patong est assez sale, nous ni sommes pas allez! il y a des pecheurs a coté de lhotel qui nous ont amenés sur paradise beach 20min en bateau, puis il y a une navette gratuite à lhotel qui part tout les matins a 10h sur kata beach et revient à 15h, toujours à pied la plage kata noi tres belle plage si vous avez de question, nous vous répondrons avec plaisir.

bonne soirée

Similar discussions

You might also like