Nous allons à Istanbul le 27 décembre 2012 pour quelques jours et nous cherchons un hôtel dans le quartier historique. J'ai trouvé le Péninsula hôtel sur le Lonely Planet. Est-ce que quelqu'un l'a testé ? Ou avez-vous une bonne adresse à me communiquer? Merci Michèle
Hôtel Peninsula à Istanbul?
by Michèle38450
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Nous allons à Istanbul le 27 décembre 2012 pour quelques jours et nous cherchons un hôtel dans le quartier historique. J'ai trouvé le Péninsula hôtel sur le Lonely Planet. Est-ce que quelqu'un l'a testé ? Ou avez-vous une bonne adresse à me communiquer? Merci Michèle
bonjour et bonne année
j'ai vu que vous êtes partie récemment à Istanbul, j'ai prévu d'y aller cette année.
pouvez vous me dire où vous avez dormi, les tarifs, confort...Ce qui vous a plu et déplu, les petits trucs, les choses à éviter....
Merci, à très bientôt.
biz @ tous fredoline69
Bonjour,
En effet, je suis allée en Turquie du 27 décembre au 4 janvier....super ! 3 jours à Istanbul et 5 jours en Cappadoce. Nous étions à l'hôtel Péninsula : très bien. A quelques minutes de St Sophie, la Mosquée bleue et le palais de Topkapi. Chambre très propre, personnel agréable et serviable, petits déjeuners corrects. Pour une chambre double : 60 euros avec petit déj' : une bonne adresse !
Pour faire des achats, il vaut mieux aller dans le quartier très commerçant du bazar aux épices : bcp moins cher que le grand bazar.
Vous restez sur Istanbul ? Combien de jours ?
Michèle
En effet, je suis allée en Turquie du 27 décembre au 4 janvier....super ! 3 jours à Istanbul et 5 jours en Cappadoce. Nous étions à l'hôtel Péninsula : très bien. A quelques minutes de St Sophie, la Mosquée bleue et le palais de Topkapi. Chambre très propre, personnel agréable et serviable, petits déjeuners corrects. Pour une chambre double : 60 euros avec petit déj' : une bonne adresse !
Pour faire des achats, il vaut mieux aller dans le quartier très commerçant du bazar aux épices : bcp moins cher que le grand bazar.
Vous restez sur Istanbul ? Combien de jours ?
Michèle
bonjour
merci pour m'avoir répondu. Pas trop déçu de revenir de ce beau pays ?
Je compte partir 1 semaine sur Istanbul. J'ai déjà fait Éphèse que j'adore, Pamukkale, magnifique, Denizli, Dalyan, superbe plage aux tortues, Antalya, Izmir.
J'aime beaucoup la Turquie je trouve les gens sympa, et on se sent en sécurité dans ces villes. Je lis tous les CR du forum qui parle de Istanbul. Je récupère tous les bons plans et quand je reviens c'est à mon tour de donner mes impressions et mes petits trucs.
A bientôt.
biz @ tous fredoline69
Log in first, then come back to this page.