Avis sur le l'hôtel Pensee Royal Garden à El Quseir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Nous partons samedi prochain pour 15 jours en direction d'El Quseir à l'hotel Royal Pensée.J'ai lu beaucoup d'avis sur cet hôtel qui se contredisent plus les uns que les autres, notamment sur TripAdvisor. Je me décide donc à venir poster ici car j'ai toujours passé des bons moments à lire vos avis partagés ou non, mais toujours argumentés...Avez-vous pensé de l'hotel dans sa globalité ? On passera la partie "nourriture", tout le monde sait trè bien que l'Egypte n'est pas un pays de gastronomie, si on veut manger au top on reste chez nous !! 🙂Que pouvons-nous prévoir comme excursions qui vaillent le coup dans les environs ?? J'ai lu des articles sur du quad apparemment...Le snorkelling vaut-il sa réputation ? Y a-t-il des endroits spécifiques pour voir de jolies choses (tortues, raies, dauphins...) ?D'ailleurs, je remercie la personne qui m'avait donné un super tuyau pour admirer les tortues de Taba Heights en toute tranquilité... Elles étaient aux rdv tous les jours, un spectacle pour nous 3 !! 😉Je prends toutes les remarques que vous pourrez me faire parvenir.Si certains d'entre vous sont au même endroit au même moment, faites-vous connaitre 😎Merci d'avance.
Claire
RO Rolleuse Regular ·
Personne ne peut rien me dire ??? SNIF ALORS 🏴‍☠️
Claire

Similar discussions

You might also like