Hôtel Penview à Kuching? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Nous partons pour le Sarawak en février , nous sommes une famille avec 2 ados, et nous recherchons un hebergement sur kuching. La plupart des hotels demandent un acompte à la réservation. Le Penview hotel ne demande pas ce prépaiement, par contre nous ne parvenons pas à trouver des avis de clients. Quelqu'un connait-il cet hotel ?( ou un autre bon plan ? )
PR Prince93 Regular ·
bonjour

je te conseil borneo hotel ... a kuching ..

cordialement
VI Vinouk32 ·
Si j'ai bien vu sur le site, cet hotel n'a pas de chambre familiale de plus de 3 lits (nous sommes 4).

En tout cas, merci pour ton conseil.
BL Bluequark Veteran ·
Bonjour,

Le kuching waterfront lodge a des chambres de 4 et ne nous avait pas demandé d'acompte.
Bluequark

Carnets : Namibie, Laos-Perhentias-BKK, Ouest US, Lanzarote, New-York, Berlin, Cuba, Bardenas Reales, AFS -Lesotho-Swaziland, Japon et le dernier né Colombie: https://voyageforum.com/discussion/ete-2017-trois-semaines-en-colmobie-en-famille-d10108246/
VI Vinchanne ·
Bonjour,

Le kuching waterfront lodge a des chambres de 4 et ne nous avait pas demandé d'acompte.

J'aimerais bien avoir vos retours sur cet hôtel. Je voudrais surtout savoir si il est calme et si il est près des principaux centres d'intérêt de la ville. C'est le premier hôtel qui me demande un supplément de 30 MYR par jour pour le prêt d'un lit bébé... 😠 Au final, ce n'est pas le prix qui me gène mais le principe. Donc, j'aimerais être sur que l'hôtel est bien avant de réserver et d'avaler mes principes!

Merci d'avance pour vos retours! 😉
BL Bluequark Veteran ·
Bonjour,

L'hôtel est au centre de la ville et en front de rivière donc très bien situé ; difficile de faire mieux. Ceci dit, pour aller au marché du dimanche (qui n'est pas au centre-centre), il faut prendre un taxi.

Question bruit, notre chambre donnait sur un patio intérieur donc pas de bruit de la rue. Par contre, le soir, des clients s'y sont installés et ont discuté assez tard (au regard de nos standards, il n'était peut-être en réalité pas si tard que cela). Cela n'a pas dérangé les enfants qui étaient endormis mais cela m'a réveillée et j'ai du mettre des boules kies. Il faut dire, pour être honnête, que je suis très très très sensible au bruit.

Voilà. Bonne préparation.
Bluequark

Carnets : Namibie, Laos-Perhentias-BKK, Ouest US, Lanzarote, New-York, Berlin, Cuba, Bardenas Reales, AFS -Lesotho-Swaziland, Japon et le dernier né Colombie: https://voyageforum.com/discussion/ete-2017-trois-semaines-en-colmobie-en-famille-d10108246/
VI Vinchanne ·
Merci pour la réponse! 🙂

Similar discussions

You might also like