Hôtel petit budget pour famille à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous sommes une famille de 5 et nous cherchons un hôtel à Cuba pour 2 semaines avec ANIMATION pour nos enfants (7, 10 et 14 ans). On ne voudrait pas que cela nous coûte la peau des fesses! Est-ce qu'il y a un hotel selon vous qui pourrait nous convenir? On aime faire de l'apnée. On ne cherche pas le grand luxe mais surtout un endroit pas trop isolé! Merci de vos suggestions! Ciao
DA Danduc Veteran ·
Je sais Qu<en oct. nov.dec. Les prix était d'environs 599$/semaine à Santa Lucia. Faudrais spécifier des dates approx. pour que les gens te réponde plus adéquatement.

Bonne chance

Danduc
MA Matis Regular ·
Salut! T'as tout-à-fait raison. C'est pour cet été. Fin juin début juillet. A+
SC Sccd Regular ·
Nous avons fait 3 hotel a cuba avec notre fille. Elle avait entre 5 et 7 ans pendant c'est voyage. Il y avait également des jeunes plus vieux qui nous accompagnait. Voici mes commentaire pour l'animation des enfants. Au tryp cayo coco (2003), nous y sommes allé avant qu'il ne se sépare du blau. Il y avait un mini club pour les plus jeunes et une mini disco avant le spectacle du soir. c'était bien, sans plus. Mais informe toi a d'autre car ca a pus changé depuis ce temps du a la séparation. Au playa costa verde (2004)à holguin Encore une fois, l'hotel a changé de proprio depuis que nous y sommes allé. Il y avait un mini club qui était très interressant....jeux video, jeux de table, etc.... Ce fut le plus interressant des 3. En plus, dans le loby, il y avait des jeux video donc pendant la soirée, les enfants jouaient aux jeux video pendant que nous jouons au pool ou au ping-pong. Meme la discotheque était a coté du loby donc les plus vieux on surveillé les plus jeunes au jeux video pendant que nous dansons a la discotheque. Au sol rio luna y mares (2005) à holguin. Il n'y avait pas d'animation pour les enfants pendant la semaine ou nous y sommes allée (janvier). Le mini club est très rudimentaire... une cabane sur le bord de la plage, avec quelques jeux dedans. Ce fut le moins bien.

De toute facon, il ne faut pas s'inquieter. Nos enfants s'amusent très bien sur le bord de l'océan. Notre fille ne vas que quelques fois au mini club pendant que nous allions faire du velo (environ 4 heures dans toutes sa semaine). Le reste du temps, elle se faisait des amis sur la plage, faisait des chateaux, jouait dans l'eau. Bon voyage.....
JS Jspa ·
bonjour nous nous parton le 17mars avec 2 jeune adulte 16 et 17 ans (4 prs) nous avons réservé pour le mar del sur a varadero une agence de voyage me la conseiller pour un voyage avec enfant car il nest pas sur la plage mais a une rue (250 metres) de la plage mais tres bien situé pour sortir un peu le soir histoire de se degourdir les jambes un peu et prendre de belle marche en soiré pour ce qui est de la nouriture a cuba peu importe ou tu vas la nouriture est la meme partout vu la situation la bas moi jai reserve avec go travel direct et jai eu un service supeer mais autre voyage javais reservé avec une agence mexique.colombie, sosua je nai pas vu aucune difference sauf le prix qui est vraiment abordable bon voyage😇 suz

Similar discussions

You might also like