Hôtel pour très petit budget pour mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour!

Je suis étudiante et donc sur le bord d'une crise de nerfs...bref jai besoin de vacances!

Ma semaine de relâche est au début mars (première semaine de mars) et j'aimerais partir pour une semaine. J'aimerais savoir s'il est possible à ce temps de l'année de trouver quelque chose à petit prix? Peu importe l'endroit ! Je me disais qu'en attendant à la dernière minute, je pourrais peut-être trouver quelque chose soldé...mais est-ce possible?

Svp, j'apprécirais de recevoir des conseils quand à l'endroit, le moment idéal pour réserver et surtout à combien je devrais m'attendre à payer...je vois présentement des 4 étoiles a Cayo coco a 650$! Ca serait tout à fait l'idéal pour mon budget très limité... Est-ce possible au mois de mars?

Merci beaucoup pour les éventuelles réponses !

Krystel
JY Jynni Veteran ·
As-tu essayé VAR? Pour mars des 4* je ne sais pas à ce prix, mais si tu veux des références il y a de très bons 2 1/2 ou 3* à bon prix. Cayo Coco c'est un peu cher mais si tu va du côté Caraïbes; Cienfuegos, Trinidad, Santiago de Cuba ou même du côté Atlantique Santa Lucia, c'est bien et moins cher.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
BE Beaudine Regular ·
POUR UN QUATRE ETOILE UN DEAL SERA VERS 1100 ET 2 ETOILE 850 BONNE CHANCE JTE PARLE BIEN D UN DEAL 🏴‍☠️
si besoin de conseil sa me feras plaisir
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Bonjour krykry !

En mars ce ne seras pas facile de trouver un bon prix car c'est une des période les plus cher pour aller dans le Sud surtout pendant la semaine de relache .

Mais on ne sait jamais peut-ètre dans les forfaits dernière minute dans un hôtel 2* ou 3* qui n'est pas situé directement sur la plage .

Je te souhaite bonne chance et bon voyage !
Dubegil
KR Krykry ·
Merci à tous pour vos commentaires!

Dans ce cas, si j'attends à la fin de ma session pour partir, soit la dernière semaine d'avril ou première semaine de mai, est-ce que ca vaut la peine d'aller dans le sud à cette péroide de l'année? Est-ce cher? Et surtout la température est-elle agréable? Je n'ai pas envie d'arriver là-bas et que tout soit désert!

Merci !
BE Beaudine Regular ·
oui attend avril ca te reposera j y vais souvent a cette periode bon compromis pour attendre l ete🤪
si besoin de conseil sa me feras plaisir
CA Calidou Regular ·
Allo,

Je suis certaine qu'en dernière minute tu pourrais trouver quelque chose. À moins de vouloir absolument un 4 ou 5 étoiles mais sinon, si tu veux seulement profiter du soleil et de la plage pour te reposer comme nous on a fait l'année passée, tu pourras sûrement avoir quelque chose à environ 800$ par personne. Évidement, en dernière minute c'est 1-2 semaines ou peut-être même 3-4 jours à l'avance.

Si tu as déjà ton passeport, attends de voir rendu à la fin février et si tu ne trouves pas, attends à la fin de la session. En n'ayant pas de préférence pour la destination, c'est encore plus simple à trouver ! 😉

Nous on regarde pour la dernière de février et je vais sûrement réserver 2 semaines max à l'avance.

Calidou
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Bonjour krykry !

Tu trouveras sans doute des forfaits moins cher fin avril début mai, les prix commencent a baisser normalement la première semaine d'avril .

Pour la température il ne devrait pas avoir de problème, si je me fie a mon expérience personnelle je suis allé dans le sud a deux reprises fin avril, début mai et il a fait toujours beau, soleil avec 35 degrés .

Bonne chance !
Dubegil
GO Gouga Regular ·
Hola Krykry.

Les conseils de Jynnie sont très appropriés.Je ne sais pas si tu voyages seule, si oui du 16 mars au 30 avril au Ancon à Cienfuegos 1 semaine occupation simple entre 800 et 900 dollars.

Fait des recherches via google en indiquant Ancon et tu pourras avoir beaucoup d'info.

Gouga.

Similar discussions

You might also like