Hôtel La Pirogue sur l'île Maurice: insonorisation des chambres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous avons prévu de faire notre VDN fin Septembre à l'Hotel La Pirogue suite aux nombreux commentaires positifs de votre site, qui est une mine d'or d'information au passage.

Mon soucis concerne le choix des chambres: - soit supérieur vue sur la mer et seul dans un bungalow, - soit standard vue sur le parc et 2 chambres par bungalow.

La vue sur le parc me semble pas un gros problème, mais le bruit du voisin en chambre standard peut être très gênant pour nous qui recherchons le calme.

Donc ma question est la suivante: les chambres standards sont t'elles un choix raisonnable pour avoir la tranquillité, ou faut t'il casser la tirelire encore un peu plus pour avoir le calme?

D'avance merci
ME Meg137111C Regular ·
Bonjour,

pour avoir séjourné en chambre standard, je peux vous dire que les chambres étaient très bien isolées. Nos voisins étaient un couple avec bébé, et nous n'avons jamais rien entendu ! D'ailleurs, un matin, sur la terrasse, ils nous ont demandé si on avait pas été dérangés par les pleurs du bébé durant la nuit, et on avait rien entendu ! Je pense donc que vous pouvez y aller les yeux fermés. Quant à la vue, sachez que le parc est magnifique, et si vous vous trouvez au bord d'une allée, vous pourrez même entrapercevoir l'océan !

Car les bungalows sont construits sous forme " d'arc" si je puis dire... ceux tout au fond ne verront pas l'océan, les autres c'est possible. Sinon si vous avez peur du bruit, je pense que vous devriez plutôt vous inquiéter de savoir si votre bungalow est proche du centre de vie de l'hôtel, car le soir il y a un peu de musique....

Bon séjour, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Meg 😉
LO Louis90 ·
Merci Meg :) on va demander au fond du jardin alors 🙂

Autre petit détail, y a des volets ou seulement des rideaux épais contre la lumière du jour?
ME Meg137111C Regular ·
Pas de volets, ce sont de gros rideaux occultants empêchants la lumière de passer. A moins qu'ils aient changé depuis ! mais je ne pense pas !

Je vous envie, mon mari et moi ne rêvons que de retourner là bas...

Passez un agréable et romantique séjour à Maurice ! 😉
LO Louis90 ·
🙂 Merci Meg... on va réserver aujourd'hui normalement. On fantasme grave sur cette destination 🙂🙂🙂

Similar discussions

You might also like