Hôtel Playa Pesquero à Cuba: Baby Club?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour nous aimerions partir avec nos deux enfants de 1 an 1/2 et 3 ans 1/2 pour cuba au mois de mai.

Nous aimerions avoir des informations sur le baby-club du Playa Pesquero. Quelles-sont les heures d'ouvertures? Nous sommes allés au Melia Cayo Guillermo il y a 1 an 1/2 et le baby-club était ouvert d'environ 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Nous aimerions avoir un baby-club qui offre plus d'heures et de flexibilités. Est-ce que certains baby-club font manger les enfants à l'heure du dîner ou du souper ou nous devons aller chercher l'enfant pour les repas ?

Il paraît que le Playa Pesquero est très grand le trouvez-vous trop grand pour des enfants?

Nous cherchons un hôtel familial avec plusieurs services pour les enfants mais idéalement tranquille.

Nous aimerions un 4 étoiles et plus. Pas à Cayo Coco ni Cayo Guillermo car nous y sommes déjà allés. Idéalement pas à Varadero car nous voulons pas un endroit trop commercial avec beaucoup de gens.

Le playa blanca à Cayo Largo a l'air tranquille mais selon les informations que j'ai le baby club est à partir de 4 ans. Quelqu'un peut me valider l'information ?

Est-ce que le playa blanca est trop tranquille pour des enfants? La mer y serait trop agité....

J'aimerais avoir vos commentaires sur ces deux endroits ou connaître le nom de d'autres hôtel que vous me suggérez.

Merci

Valérie
CU Cuba2008 Regular ·
Bonjour, Pour avoir des informations concernant le Baby Club du Playa Pesquero vous pouvez écrire au service à la clientèle en français à: Eliana Ramos Pena au jefe.ventas@ppesquero.co.cu Un petit conseil pour le Playa Pesquero n'oubliez pas la poussette ou les poussettes car le site est grand mais par contre aucun escalier à monter, tout est en pente douce et pour les entrées de resto tout est fait pour chaise roulante etc... J'y serai moi aussi en mai, mon 8e départ pour cet endroit le 8 mai 2011. Bon voyage...
Bon voyage, Cuba2008

Similar discussions

You might also like