Hôtel Playa Pesquero à Holguin après l'ouragan Sandy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour a tous. j"aimerais savoir si a Holguin, Cuba , au Playa Pesquero l"ouragan Sandy a causé beaucoup de dommage ...... et si oui pour l"hotel et la plage est-il pensable que tout soit correct pour notre séjour reservé pour la fin du mois de janvier ou est-il mieux de reserver ailleurs dans les caraïbes......Merci pour vos renseignements et aussi qu"est ce qui sera le plus utile a offir en cadeaux aux gens la bas.....ce qui est le plus apprécié et nécessaire.....j"aimerais faire ma part !! merci
Bons voyages Sylvie :)
BE BellaCarole ·
Bonsoir Tobynina, nous étions malheureusement au Playa Pesquero quand l'ouragan Sandy est passée. Ce fut assez impressionnant. Les dégâts assez importants. Désolant. Mais je dois dire que les Cubains sont assez courageux et se retroussent vite les manches. Ils ont tout fait pour nous assurer un bon service et ce, parfois même sans eau courante, ni électricité. Le personnel qui avait débuté leur quart de travail le mardi matin, ne fut remplacé que le dimanche suivant en après-midi. Même avec quelques palmiers et arbres en moins, je peux vous affirmer que d'ici janvier, il n'y paraîtra plus.

Quant à ce que vous pouvez leur offrir, les effets scolaires sont toujours appréciés, jeux pour enfants, des vêtements, des rasoirs, mousse à raser, maquillage, vernis à ongles, des trucs pour attacher les cheveux, sans oublier les bas de nylon. Aussi, vous avez sans doute remarqué vous-même, mais les Cubains ont la dent sucrée, donc sucreries, bonbons, gomme à mâcher, et tout ce qui est "érable" (sirop, sucre).

Alors ne soyez pas inquiète, vous aurez de merveilleuses vacances au Playa Pesquero!
Caro
TO Tobynina ·
Merci BellaCarole, nous avons si hâte à ces vacances et de rencontrer ce gens formidables !!
Bons voyages Sylvie :)
LA Lacubequoise ·
Merci pour ces informations nous étions aussi inquiets de ce qu'on était pour trouver à notre retour au Playa Pesquero, seulement en avril prochain par contre.

Les jardiniers ont du pain sur la planche alors, si on peut dire cela ainsi.

Les bâtiments sont restés en bon état ?

Nous y allons 2 fois par année et nous nous sommes attachés à certains membres du personnels. Nous espérons qu'ils vont bien.
Au plaisir de partager dans le respect, en ayant conscience que chacun a sa propre opinion et ses diverses expériences.
BE BellaCarole ·
Une des résidences, face à la mer, a été sérieusement endommagée (une partie du toit est tombée), le "Sea Food" était à moitié démoli, mais à notre départ il était déjà en reconstruction. Pour le reste, pour eux, ce sont des réparations mineures.

En parlant avec eux, ils nous ont dit, au moment de l'ouragan, dans deux semaines ça ne paraîtra plus, nous avons l'habitude de tout remettre en ordre, vite, vite, vite! Et j'ai pu constater que c'est vrai.

Finalement, toujours aussi beau, le Playa Pesquero.😎
Caro
KA Kat2 Globetrotter ·
Oui et tu as raison BellaCarole. C`est un hôtel qui est sûrement à découvrir si certaines personnes n`y sont jamais allés.

Un peu plus j`y étais mais je suis allée au Tryp Peninsula qui est aussi excellent et Sandy aussi à frappé Varadero mais beaucoup moins fort qu`à Holguin Santiago et Guatanomo Merci pour ces informations 🙂
LA Lacubequoise ·
Merci BellaCarole, de vraies petites abeilles ces cubains, ils ont du coeur au ventre !

J'ai bien hâte d'y retourner :)
Au plaisir de partager dans le respect, en ayant conscience que chacun a sa propre opinion et ses diverses expériences.

Similar discussions

You might also like