Hôtel Playa Pesquero (Holguin): location de scooters?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Nous sommes 6 adultes à partir en janvier prochain au Playa Pesquero et nous aimerions savoir s'il est possible de louer des scooters pour visiter les alentours. Si oui, combien cela peut-il coûter et est-ce sécuritaire? Si non, nous louerons une automobile. De plus, est-ce que vous connaissez des endroits à découvrir qui sont peu touristiques et très intéressants. Est-ce que quelqu'un pourrait aussi me recommander un guide parlant français ou une agence d'excursion locale? Habituellement, ces agences offrent des excursions plus complètes et plus personnalisées. C'est ce que nous préférons.

C'est notre premier voyage à Cuba et nous souhaitons sortir quelques jours de l'hotel afin de voir la vie cubaine et ces attraits.

Merci beaucoup pour votre aide.
RE Renaldito Veteran ·
Bonjour,

Les scooters se louent 24CUC par jour, soit environ 24CDN. Pas d'assurance, casque obligatoire.

Dans la région, la campagne est très jolie; cependant soyez très prudent sur la grand'route, voitures et bus circulent très rapidement, alors que charettes, piétons et animaux sont nombreux et lents. Personnellement je ne roule jamais à la nuit tombée, vraiment trop dangereux.

L'agence locale (Cubanacan je crois) est située dans le centre commercial Los Flamboyans, à Guardalavaca, 20 minutes à l'est du Pesquero. Ils ont fort probablement un comptoir à l'hôtel même.

Pour plus d'infos sur les sites de la région, je vous invite à lire mes différents posts; désolé de ne pas avoir plus de temps, mon vol pour Cuba part tout à l'heure!

Bonne découverte!
renaldito
BE Beauceron1 ·
Merci beaucoup pour l'information.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like